NiGhtB Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Perso je n'ai eu aucun soucis (quelques frayeurs devant certains chargements assez longs malgré tout). Par contre, est-il possible d'installer une application directement sur la carte SD depuis le market (au lieu de passer par "Gérer les applications" et "transférer sur la carte") ? Au passage, mon benchmark me donne 818, c'est prometteur! Modifié 15 novembre 2010 par NiGhtB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Tu ne dois pas avoir peur , ceuc qui ont des beugs sont ceux qui installent la rom sfr zlors qu'ils ne sont pas eux meme sfr . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bon ben plus qu'a attendre, je n'ai pas vraiment envie de faire des modifications de la ROM (l'informaticien est fainéant ?), donc je vais attendre un peu et espéré que cela sera pour cette semaine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Benchmark de 860. C'est quoi les nouveaux système de deverouillage de lcécran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Alors, c'est quoi cette histoire de "nouveaux écrans de verrouillage" ? Tout le monde en parle ici.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Perso je n'ai eu aucun soucis (quelques frayeurs devant certains chargements assez longs malgré tout). Par contre, est-il possible d'installer une application directement sur la carte SD depuis le market (au lieu de passer par "Gérer les applications" et "transférer sur la carte") ? Au passage, mon benchmark me donne 818, c'est prometteur! Je crois que c'est au développeur de l'appli de la rendre compatible pour la mise sur SD automatique. On peut rien faire nous même pour que ça se fasse par défaut. Il te faudra le faire manuellement dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiGhtB Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 OK merci Fred. Et connais-tu une application / un développeur qui autorise ça ? (histoire de tester) En ce qui concerne l'écran de verrouillage, je n'ai rien vu pour l'instant (pourtant je parcours les paramètres depuis tout à l'heure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Justement je cherche. Ca n'a pas l'air de courir les rues :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 .. toujours rien ? xD Je cherche depuis tout à l'heure moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
callou Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 au niveau du verrouillage d'écran , la presentation du schema de déverrouillage a un peu changer ( vraiment du details mais c'est plus joli) et on peut aussi maintenant déverrouiller avec un code a 4 chiffre( comme sur l'iphone en moins bien j'ai l'impression). Sinon je suis pas décu d'avoir passer 3h pour passer de ma 2.03 nue à froyo ( retour à 1.32 , puis escalier de rom jusqu'à froyo!) sauf que que effectivement on ne plus mettre un papier peint different sur le home et sur l'écran de verrouillage, c nul!! Si quelqu'un connait une astuce pour contourner ce problème ( c tres beau les live wallpaper sur le home mais la photo du fiston sur l'écran de verrouillage ca me manque!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Oué! Vive les changements... aucun soucis esthetique c'est exactement la meme chose qu'avant avec des tout petits trucs en plus...si quelqu'un sais comment mettre un theme comme je les ai connu je veux bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Led-Zep Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Bonsoir, Est ce que quelqu'un aurai une solution concernant l'ecran noir avec le point d'exclamation rouge quand on installe la maj avec le fichier zip ? Car la derniere mise a jour m'empechant d'activer le wifi (2.05) je n'ai pas d'autre solution pour l'installer... J'ai essayer d'appuyer sur la touche volume bas pendant 3 sec et power mais rien a faire. Merci d'avance :) Modifié 16 novembre 2010 par Led-Zep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazak Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Quand je parlai de nouvel écran de déverrouillage, c'est après avoir vu cette vidéo Mais c'est surement parce qu'il n'a pas Sense non ? benchmark : 843 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bonsoir, Est ce que quelqu'un aurai une solution concernant l'ecran noir avec le point d'exclamation rouge quand on installe la maj avec le fichier zip ? Car la derniere mise a jour m'empechant d'activer le wifi (2.05) je n'ai pas d'autre solution pour l'installer... J'ai essayer d'appuyer sur la touche volume bas pendant 3 sec et power mais rien a faire. Merci d'avance :) Quand tu as cet écran, tu appuies sur volume haut et power en même temps. Ensuite tu fais apply update.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Salut, est-ce qu'il faut être root pour pouvoir faire l'update manuellement? Parce que j'ai testé et il marque update annulé après 1 ou 2 minutes mm pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIVIDOUX Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 J'ai un score de benchmark de 867 et hier j'en ai eu un de 895!!!!!!!!! C'est trop bon...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itea Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 OK merci Fred. Et connais-tu une application / un développeur qui autorise ça ? (histoire de tester) En ce qui concerne l'écran de verrouillage, je n'ai rien vu pour l'instant (pourtant je parcours les paramètres depuis tout à l'heure) Angry Bird le fait par défaut me semble-t-il. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Quand je parlai de nouvel écran de déverrouillage, c'est après avoir vu cette vidéo Mais c'est surement parce qu'il n'a pas Sense non ? benchmark : 843 ah non c est pas SENSE, c'est sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono14 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 moi il me telecharge la mise a jour depuis le telephone.il demarre la mise a jour la barre verte avence et apres il me met un triangle rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Pfff c'est l'ecran de deverouillage de cyanogenmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono14 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Pfff c'est l'ecran de deverouillage de cyanogenmod pas compris ce que tu veut dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namour Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Y'a t'il la nouvelle fonctionnalité de Sense qui consiste à changer les thèmes (la barre en bas de l'écran) ? Modifié 16 novembre 2010 par Namour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwnn Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 pas compris ce que tu veut dire Je crois qu'il veux dire que ce système de déverrouillage ne fait pas partie de sense, mais plutot qu'il sagit du déverrouillage classique android que l'on retrouvais sur les ROM cyanogen par exemple. Il ne faut pas s'attendre a autant de nouveauté sur cette 2.2 que sur celles qu'on pouvait trouver sur les ROM alternative, cyanogen aimant rajouter énormément de petit bonus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono14 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Je crois qu'il veux dire que ce système de déverrouillage ne fait pas partie de sense, mais plutot qu'il sagit du déverrouillage classique android que l'on retrouvais sur les ROM cyanogen par exemple. Il ne faut pas s'attendre a autant de nouveauté sur cette 2.2 que sur celles qu'on pouvait trouver sur les ROM alternative, cyanogen aimant rajouter énormément de petit bonus ok mais moi j'ai jamais instaler dautre rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srounsroun Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Une version rooted est disponible sur le forum XDA, basé sur la dernière version Vodafone UK (sans les applications voda). http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=841517 Je ne l'ai pas testé car mon téléphone n'est pas rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.