Aller au contenu

code pin de déverrouillage de réseau sim remettre rom sfr offcielle


Recommended Posts

bonjour

mon tel doit partir en sav et je voudrais remettre une rom sfr d origine et je ne sais pas ou en trouver une pour flasher mon tel

en faite mon tel me demande le code pin de déverrouillage de réseau sim et en boutique ils m ont dit c est direct sav

mais je suis sous froyo et je pense pas que ca va le faire si il part comme ca

j ai flashé sous froyo et aucun souci cela fonctionne super bien et j avais même gardé mes applications et c est quand j ai voulu virer toutes mes appli j ai donc fait retablir les parametres par defaut et la c est le drame

si quelqu un peut m aider

Modifié par boris le hachoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je te réponds juste 1 chose, j'attendais de voir si tu faisais une recherche sur le forum suite à ce post :

Mais apparemment non.

Ton téléphone n'a pas besoin de retourner en SAV (j'ai créé une solution pour ceux qui ont ce soucis).

Le code de déverrouillage réseau est dégagé par froyo, pour désimlocker ton téléphone et pouvoir le réutiliser, Fais une recherche du coté de: "la boite à outils" (une petite info: ma signature), le mode: "Réparer un nv_data abimé".

Ton téléphone sera désimlocké, ne demandera plus le code et n'aura plus ce soucis (sous condition que tu suives bien ce qui est noté).

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donné toutes les infos, je ne peux pas en donner plus, j'abandonne... Il y a eu assez de postes la dessus

Vos soucis viennent des fichiers "nv_data" qui sont abimés, soit vous passez par le SAV et vous attendez 1 à 2 mois que le téléphone revienne, soit vous les réparez avec l'outil fourni dans ma signature et en 30 minutes ça fonctionne a nouveau.

Et encore quand je dis 30 minutes, c'est le temps que je mettais en modifiant les fichies en hexa a la main.

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

helroz = merci j avais vu ton post mais il met impossible de faire quoi que ce soit avec le tel

j ai essayé de réparer un nv_data abimé mais ça n a pas marché pourtant j ai tout suivi à la lettre

je ne peux installé aucun fichier

j ai essayé avec la boite à outils et rien ne passe je ne peux méme plus install une application par aucun moyen

j ai également fait des recherches sur le forum dont réparer le nv_data j aurais du précisé dans mon premier post que j avais déja fait le tour mais rien ne marche

pourtant ce qui me parait bizarre c est que froyo fonctionnait super bien aucun souci la dessus mais des que j ai fait la restauration ca a tout foutu en l air alors si ca peut éviter à certains de se retrouver comme moi faudrait le mettre dans un post épinglé on ne sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, cas a part alors.

As tu essaye un flash odin pour corriger le tir?

oui le flash fonctionne sans problème avec odin je peux installer tout sans problème retourné sur n importe quelle version mais j ai toujours ce problème

j ai donc remis le firmware par defaut sfr et je vais le renvoyer en garantie.

en tout cas merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...