fredd Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Excellent ROM... on se rapproche de la perfection... La v1.7.1 semble pour le moment la plus stable http://htcpedia.com/forum/showthread.php?p=18089 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Et c'est fluide ? Tu peux aller sur internet sans blackout au retour sur le bureau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2009 zero rechargement de la home... aucun blackout... c'est assez bluffant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Est-ce que ça ne devrait pas être dans le forum euh... Hero ? :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Est-ce que ça ne devrait pas être dans le forum euh... Hero ? :-P Non c'est une ROM pour le Magic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sion Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Perso je l'ai testé, il m'a même pas débloqué la carte SIM :/ Bon j'ai testé la 1.8, mais quand même j'vois pas de raison que ça foire à ce point x__x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 (modifié) Pourquoi avoir une rom avec Sense, qui n'est pas libre, et donc une rom illégale, quand y a la rom cyanogen avec des thèmes classes disponibles genre EnochX ? Cela dit je ne dénigre pas le travail fait pour cette rom, mais cela reste bancal au niveau légal. La preuve qu'elle est bien la cyanogen ? Ben je pense plus du tout à changer de rom :) Modifié 22 octobre 2009 par segle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sion Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Pour ma part c'était par simple curiosité (j'aime bien tester ce qui me passe sous la main) XD Autrement je tourne sur la 4.1.9999 (ça en fait des 9) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Comparé à la ROM de base sous Donut, c'est fluide comment ? C'est la meilleure ROM Hero pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerveB Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Sinon, l'interface HTC Sense Officielle pour Magic vient de débarquer en Asie et pourrait bientôt nous être proposée également... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Tu crois ? Si seulement c'était vrai, ça serait parfait mais... En Asie, ils ont des versions "bridées" de Magic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerveB Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Un début d'info là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Pas bon signe pour les "With Google" :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Avec 1/3 de Mo en moins, je crois qu'on peut se brosser pour avoir quelque chose de fluide sur Magic "With Google". Mais bon si ce n'est que pour l'horloge, on a des widgets qui font très bien l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Moi c'est juste pour la petite barre du menu déroulant en bas. :'( Et aussi la possibilité d'avoir plus de bureau (5 serait parfait) Perso, une Cyanogen avec un thème ayant la barre du menu déroulant, ça serait parfait ! ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Mais on a déjà un menu déroulant sous Android normal, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Oui oui, je parle de la barre en bas moi, celle sur laquelle tu appuies pour "dérouler" le menu. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Ah ok ;) Si tu n'es pas réfractaire comme moi aux surcouches, tu dois savoir qu'Open Home, ou aHome je sais plus, propose un look hero avec cette fameuse barre et plusieurs bureaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Je suis pas fan des surcouches, mais je crois que les thèmes Hero proposées en thèmes comme ça de toute façon, ne représente pas exactement la même barre que sur le "vrai" Hero. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 ça a l'air pas mal mais ça nécessite quand même de bouffer un bout de la carte SD non ? et ça c'est ce qui me freine puisqu'apparemment les accès fréquents à la carte SD finissent par la bousiller d'après ce que j'ai lu :/ sinon il y a aussi un gars qui bosse sur la version de Sense Magic sortie à Taiwan... On ne pourrait pas juste avoir une version qui par exemple n'aurait que 3 bureaux mais n'aurait pas besoin de la carte SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.