Aller au contenu

[ROM] Very optimized Hero v1.7.1

fredd

Recommended Posts

Pourquoi avoir une rom avec Sense, qui n'est pas libre, et donc une rom illégale, quand y a la rom cyanogen avec des thèmes classes disponibles genre EnochX ?

Cela dit je ne dénigre pas le travail fait pour cette rom, mais cela reste bancal au niveau légal.

La preuve qu'elle est bien la cyanogen ? Ben je pense plus du tout à changer de rom :)

Modifié par segle

ça a l'air pas mal mais ça nécessite quand même de bouffer un bout de la carte SD non ? et ça c'est ce qui me freine puisqu'apparemment les accès fréquents à la carte SD finissent par la bousiller d'après ce que j'ai lu :/ sinon il y a aussi un gars qui bosse sur la version de Sense Magic sortie à Taiwan...

On ne pourrait pas juste avoir une version qui par exemple n'aurait que 3 bureaux mais n'aurait pas besoin de la carte SD ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...