Aller au contenu

Rom Cyanogen


Kawy-Glups

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Etant novice en la matière, j'ai besoin de vos conseils.

je voudrai mettre une rom Cyanogen sur mon Legend que est nu et en 2.1. Seulement je ne sais pas comment m'y prendre.. J'ai essayé Z4root, pour le rooter mais sans succès.. Et je ne trouve pas Universal Androot sur le market.

Merci de vos conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Etant novice en la matière, j'ai besoin de vos conseils.

je voudrai mettre une rom Cyanogen sur mon Legend que est nu et en 2.1. Seulement je ne sais pas comment m'y prendre.. J'ai essayé Z4root, pour le rooter mais sans succès.. Et je ne trouve pas Universal Androot sur le market.

Merci de vos conseils!

Universal Androot ne fais que le soft root sur le legend donc inutil dans ton cas.

La solution faire un downgrade ,rooter installer la rom

voir:

http://forum.frandro...132-vers-la-22/

Modifié par olivep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il est vrai que universal androot permet de rooter et ensuite de flasher la rom pour par exemple passer sous cyanogen Mod , mais cela ne marche pas pour le legend .

Il faut donc passer par un downgrade pour passer en 1.31 avant de root .

Pour le downgrade je te conseil mon lien qui est plus adapté aux novices : Mon lien

Ensuite pour le root et le flash vas ce tuto : Mon lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

J'ai besoin de votre aide!!

J'ai suivi le tuto pour noob ^^ Et j'ai donc réussit a faire la goldcard.

Je lance donc le crackin.bat par le biai de l'exécutable. La première fois mon portable a redémarrer 5fois (tout va bien sauf que je n'ai pas trouvé la ligne bizarre (je ne sais plus quoi exactement), il n'y avais absolument rien de ressemblant, que du blabla..

J'ai donc recommencé et cette fois mon portable a redémarré une seule fois et le pc ne le reconnais plus.. Et quand je veux lancer le crackin.bat, il m'affiche des erreurs et c'est tout.

SVP, merci de votre aide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...