Calliope Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 (modifié) Bonjour a tous, Voici 24h que je retourne mon magic dans tout les sens pour essayer de comprendre pourquoi il ne vibre plus a la réception de sms. J'utilise toggle setting et handcent sms et ils sont pourtant bien configurés... Et il vibre bien lors de la réception d'appels. si vous avez une idée ou une piste car je sèche complet. Merci :) Modifié 25 octobre 2009 par Calliope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2009 Personne ? J'ai desinstallé toggle settings et handcent sms, et c'est toujours pareil, en mode vibreur... please, help :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Hello, Bizarre ton problème, es-ce que dans l'application de bas du sms le vibreur est activé ? Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 22 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2009 (modifié) Salut fifane, Oui, car je l'ai du coup activé après avoir desinstallé handcent et ca ne vibre toujours pas... je n'ai pas reçu la màj Donut. :( Modifié 22 octobre 2009 par Calliope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 En clair tu n'as plus que l'appli de base si j'ai bien compris. T'as essayé les paramètres de l'appli de base et d'activer et désactiver et réactiver. De même dans les paramètres général essaye de voir si tu peux mettre sonnerie et vibreur, appelle ton phone et regarde si le vibreur fonctionne, on ne sait jamais défaillance matérielle du vibreur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Alors... Paramètres > Sons et affichages > Et tu cherches :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 22 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2009 delsuppr : le téléphone vibre quand on m'appelle, qu'il soit en mode vibreur ou vibreur + sonnerie, mais pas a la réception des sms... Il vibre bien quand je tape un texto par exemple... Karon : merci mais quand même :D j'ai regardé déjà ;) et vibreur est bien coché.... Je comprends pas, je suis sure qu'il vibrait il y a 3 jours.... (mais plus ça va, et plus je doute en fait, c'est stupide :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 23 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2009 Je suis allée en boutique.... Le vendeur a téléphoné a son SAV et... SAV pour mon téléphone... Je sais pas quoi faire, essayer un hard reboot, la mise a jour... Ou est ce que ça ne va rien changer... Vos avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2009 Bon, j'ai remis mon téléphone en paramètres d'usine et le soucis a disparu. J'ai probablement téléchargé une appli qui a fait buggué ça... Mais laquelle.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.