Aller au contenu

[résolu] vibreur ne vibre plus aux notifications.

Calliope

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voici 24h que je retourne mon magic dans tout les sens pour essayer de comprendre pourquoi il ne vibre plus a la réception de sms.

J'utilise toggle setting et handcent sms et ils sont pourtant bien configurés...

Et il vibre bien lors de la réception d'appels.

si vous avez une idée ou une piste car je sèche complet.

Merci :)

Modifié par Calliope

En clair tu n'as plus que l'appli de base si j'ai bien compris.

T'as essayé les paramètres de l'appli de base et d'activer et désactiver et réactiver.

De même dans les paramètres général essaye de voir si tu peux mettre sonnerie et vibreur, appelle ton phone et regarde si le vibreur fonctionne, on ne sait jamais défaillance matérielle du vibreur

;)

delsuppr : le téléphone vibre quand on m'appelle, qu'il soit en mode vibreur ou vibreur + sonnerie, mais pas a la réception des sms... Il vibre bien quand je tape un texto par exemple...

Karon : merci mais quand même :D j'ai regardé déjà ;) et vibreur est bien coché....

Je comprends pas, je suis sure qu'il vibrait il y a 3 jours.... (mais plus ça va, et plus je doute en fait, c'est stupide :/ )

Je suis allée en boutique.... Le vendeur a téléphoné a son SAV et... SAV pour mon téléphone...

Je sais pas quoi faire, essayer un hard reboot, la mise a jour... Ou est ce que ça ne va rien changer...

Vos avis ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...