Aller au contenu

Vibreur ne fonctionne pas

Recommended Posts

Bonjour, j'ai cherché sur ce sous-forum, et apparemment personne n'a rencontré mon souci.

Voila, j'ai beau activer la fonction vibreur (à l'aide du raccourci dans la barre notification) ou alors dans "son et affichage" -> "vibreur du téléphone" (profil discret ou profil normal) ou même activer la vibration des touches avec "retour tactile" le vibreur ne fonctionne jamais.

c'est un mobile pack opérateur orange neuf (je l'ai acheté a quelqu'un qui m'a donné la facture du 9/11/2010) (mais sans toutes les apps orange, si il y en a??) avec firmware officiel 2.1-update1 et version baseband : "I9000XXJF5".

Voila je ne sais pas si vous avez besoin de plus d'informations.

je suis carrément perdu sans vibreur. Et la sonnerie au boulot c'est pas top...

Merci de votre aide.

ps: je ne suis pas rooté ou ai encore modifié quoi que ce soit niveau rom, etc...

Pour tester le vibreur tu fais sur le code *#0842# , tu as une fenêtre qui s'affiche et tu appuies sur le bouton "On" pour voir si ça vibre bien.

Merci pour l'astuce, et là ça me fait vraiment peur, aucune vibration... (j'ai essayé ON puis les 3 autres modes au cas où...)

les miennes également...

et m**** :-(

peut etre problème de firmware ?

J'ai beau avoir la facture, je ne sais pas si je peux le faire changer vu qu'elle n'est pas de moi...

Je vais attendre le retour d'autres personnes, j'espère qu'il y en aura...

Merci pour ton aide Stephh

• 2 months later...

Je remonte le sujet car je viens de réaliser que je n'avais plus le vibreur.

Ça fonctionnait il y a quelques jours pourtant.

Donc je tombe sur ce sujet, je fais le test et rien, pas de vibreur...

Ça peut tomber en rade comme ça un vibreur ??

[Edit] Ouch, résolu, j'avais pas encore regardé tous les résultats de ma recherche :P

personnellement j'avais le même problème et j'ai résolu le problème car intensité du vibreur été a zéro Paramètres > Son > et tout en bas intensité des vibrations

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...