christ31530 Posté(e) 10 février Share Posté(e) 10 février bonjour, mon titre demande qques precisions je suis xiaomi redmi 12 quand une appli me demande a la connexion un code de securite, le fait de basculer sur ma messagerie et de revenir sur l'appli me fait perdre la page courante et donc... impossible de finaliser ma connexion où est le probleme : l'appli android l'OS ma facon de faire ????? c'est desolant car il faut que j'aille sur mon PC ou ouvrir ma messagerie avec le tel de mon epouse..... merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meric57 Posté(e) 12 février Share Posté(e) 12 février Bonjour christ31530,Quand doit basculer entre messagerie est entre code identification. Utilisé la barre du bas à gauche ta ceci III au centre un carré ou rond pour l'accueil et à droite retour ceci < . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ31530 Posté(e) 16 février Auteur Share Posté(e) 16 février bonjour, et merci pour vos attentions j'ai essayé ce que vous me proposiez, et je n'avançais pas.... au hasard de mes tentatives, j'ai trouvé une "option" qui m'a permis de résoudre mon problème je suis sur un xiaomi 12 OS 14 et android 14 je suis alle dans papametres / parametres sopplementaireq / fenetres flottantes / barre laterale "activer" ca creer une barre deroulante sur le coté qui est masquée avec un petit trait sur le coté qu"il suffit de solliciter pour ouvrir la barre deroulante avec toutes les appli et là "miracle", quand j'ouvre ma messagerie elle ne prend pas tout l'ecran et se met en superposition "partielle, l'appli "maitre" reste ouverte dans sa page en cours et du coup je peut copier mon code d'identification..... voilà ...je n'irais pas plus loin, mais je pense que c'est l'appli car pour d'autres je n'avais pas de soucis ... au fait l'appli en question c'est amelie bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.