alexcost Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bonjour, voilà le mois prochain je souhaite me débarrasser de mon HTC magic pour le Désir HD. J'ai une questions, je me suis réengager avec SFR lors d'un changement de forfait pour deux année supplémentaire, et apparemment il faut ce réengager une année en plus si on veut utiliser ces points pour l'achat d'un nouveau téléphone. Ma questions est simple si j'utilise mes points je vais cumulée 3 année d'engagement avec SFR ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Non. Le réengagement n'est pas cumulatif. Lors d'un réenagement, la nouvelle durée d'engagement restante sera la plus grande entre l'ancienne et la durée du réeengagement. Dans ton cas, s'il te restait plus d'un an d'engagement et que tu te réglages pour un an, la date de fin d'engagement restera inchangée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcost Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Merci pour ta réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.