Invité swannitos Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Bonjour :) J'aimerais poser une petite question! En appuyant sur la touche home de notre Galaxy S cela nous ramène directement à la page 1 du bureau ^^... et je voudrais changer cela! Donc que ça me ramène à la page 3 du bureau par exemple :) Merci pour vos réponses ! :) Modifié 16 novembre 2010 par swannitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maniyoshi Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Tu as essayé de d'intervertir les pages? Tu mets la 3 à la place de la 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité swannitos Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Oui mais ça ne change rien ^^ quand j'appuie sur Home il revient à la 1 quand même ^^ Modifié 16 novembre 2010 par swannitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Ben oui, mais si tu as interverti les 2 pages avant, tu auras l'ex-3 à la place de la 1, donc le bouton Home arrivera dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el pinnor Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Je pense qu'il veut être au centre de son Home , ça serait pratique pour par exemple avoir son image de fond centrée elle aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Yep ;) C'est quelle home qui fait ça deja, Launcher Pro ou AWD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el pinnor Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 arf je sais pas du tout j'y connais rien , il y a quelque chose pour faire ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Yep ;) C'est quelle home qui fait ça deja, Launcher Pro ou AWD ? Launcher Pro ;) (mais peut être que AWD le peux aussi ? ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomud Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 arf je sais pas du tout j'y connais rien , il y a quelque chose pour faire ça? Bonsoir. Regarde ce post sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=822523 Je l'ai installé et ca fonctionne nickel. En plus, fini les lags... Cordialement. Jomud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el pinnor Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 d'accord merci gars c'est sympa! je comprend pas beaucoup l'anglais mais se que j'ai compris c'est que je devais telecharger touchwiz , c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomud Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Oui. tu dois changer ton touchwizz par celui modifié du post. Lis bien les instructions du post, et lorsque tu seras sûr d'avoir bien compris, tu te lances. C'est pas très compliqué tu verras, en revanche pour le faire manuellement, il te faut "root explorer" ou equivalant. Bonsoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité swannitos Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Oui. tu dois changer ton touchwizz par celui modifié du post. Lis bien les instructions du post, et lorsque tu seras sûr d'avoir bien compris, tu te lances. C'est pas très compliqué tu verras, en revanche pour le faire manuellement, il te faut "root explorer" ou equivalant. Bonsoir. Ok donc j'ai juste a installé ce touchwiz et après je pourrai choisir moi même mon Home principal ?! :) Merci de vos réponses en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 J'ai un galaxy S froyo sfr mise à jour par kies modifié et j'ai pu changer le bureau par défaut avec SGS TOOLS sur le market Cela a très bien fonctioné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité swannitos Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 ah donc on peut le faire avec samsung galaxy tools ? sa serait une bonne nouvelle :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité swannitos Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 ah je viens de regarder et sa nemarche que pour JPM et JP6 en 2.2 ! J'ai quand même essayer avec ma JPO et sa n'a pas marcher... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) Cela marche aussi pour JPA en tout cas pour moi. Il existe d'autres appli comme Home Switcher et SGS Screen Changer mais elle ne fonctionne pas avec Froyo pour le moment. Modifié 18 novembre 2010 par nico78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) Il y a une autre façon de faire: Il faut l'appli Root Explorer (payant) et busybox (gratuit) se deplacer dans le dossier /system appuyer sur le bouton mount R/W pour autoriser l'écriture Editer le fichier /system/default.prop (appui long sur le fichier puis choisir éditer) depuis l'appli repérer la ligne ro.csc.homescreen.defaultscreen=0 modifier le 0 par le N° du bureau que tu souhaites sachant que le premier bureau (à gauche donc) commence à 0 et non par 1 appuyer sur le bouton mount R/O pour remettre les droits d'origine quitter l'appli puis éteindre et rallumer le SGS J'ai testé et ça marche très bien! Vu la manip sur XDA. Modifié 18 novembre 2010 par nico78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bonsoir. Regarde ce post sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=822523 Je l'ai installé et ca fonctionne nickel. En plus, fini les lags... Cordialement. Jomud Finalement, j'ai opté moi aussi pour le touchwizz de gtg465x du lien que tu donnes. J'ai pris le TouchWizGTG_v1.1.1.zip Dock 4 icones avec icones du bureau sans background, fonctionne bien mieux dans la navigation des applis que l'original et en plus on voit l'image du bureau en background, ça me vas très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité swannitos Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Ah ok merci Nico mais pas très envie de payer root explorer juste pour changer mon bureau.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 ADW launcher et launcher pro permettent cela comme indiqué plus haut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité swannitos Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Oui mais j'aime pas trop ce genre d'application.. j'ai l'impression que sa rame encore plus que touchwiz..^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 J'aimerai pouvoir faire comme sur mon galaxy 7500, c'est a dire mettre l'ecran que je veux en ecran par defaut ex, j'ai 3 ecran, et j'aimerai que ca soit celui du milieu une petit idée ? (launcher par defaut sous Froyo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Cela à déjà été expliqué plus haut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.