fafa2706 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Salut, J'attends la livraison de l'HTC Desire que j'ai commandé en renouvellement (mon 1er Android ! ) J'aimerais savoir quelle si quelqu'un connait la capacité de la carte micro SD incluse, vu que ça change en fonction de l'opérateur, et que personne chez Bouygues n'a pu m'apporter de réponse. Merci d'avance !!! Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Salut ! La carte µSD fournie avec Bouygues est une 4Go. Si je me souviens bien, c'est une Sandisk Class 4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 class 2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa2706 Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 class 2 ;) Merci de la réponse rapide et à bientôt sur ce forum ! Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbgti Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 C'est des Samsung 4Go Class2 en ce moment. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbgti Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Il y a eu des soucis avec les Sandisk dans les Pack Bouygues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour à tous, je viens moi aussi de commander à l'instant un Desire via le service client de Bouygues Telecom Mon interlocutrice (charmante au demeurant) m'a répondu qu'il n'y avait pas de carte microSD incluse d'après ce qu'elle pouvait voir sur son ordinateur. Personnellement, j'en doute un peu. Y a-t-il des utilisateurs du forum qui ont acquis tout récemment un Desire Bouygues pour m'indiquer quelle carte leur a été fournie et surtout s'ils en avaient bien une incluse dans leur pack ? Est-elle accompagnée d'un support SD pour la connecter indépendamment sur un PC ? Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alb-Spirit Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 J'ai pris un nouveau abonnement chez Bouygues il y a 2 semaines. Lors de la commande ce n'était pas préciser s'il y avait une carte mémoire quand je l'ai reçu il y avait une carte SD SanDisk 4 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Merci pour ta réponse ALb-SPiRiT. Il n'y a donc pas d'adaptateur SD manifestement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbgti Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Merci pour ta réponse ALb-SPiRiT. Il n'y a donc pas d'adaptateur SD manifestement. Pas besoin! Ton Desire fera très bien cet office. ;) Et je ne conseil pas d'enlever ton cache arriere du Desire 50x... :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.