Aller au contenu

Carte micro SD Bouygues

Recommended Posts

Salut,

J'attends la livraison de l'HTC Desire que j'ai commandé en renouvellement (mon 1er Android ! )

J'aimerais savoir quelle si quelqu'un connait la capacité de la carte micro SD incluse, vu que ça change en fonction de l'opérateur, et que personne chez Bouygues n'a pu m'apporter de réponse.

Merci d'avance !!!

Fabrice

• 3 weeks later...

Bonjour à tous,

je viens moi aussi de commander à l'instant un Desire via le service client de Bouygues Telecom

Mon interlocutrice (charmante au demeurant) m'a répondu qu'il n'y avait pas de carte microSD incluse d'après ce qu'elle pouvait voir sur son ordinateur. Personnellement, j'en doute un peu.

Y a-t-il des utilisateurs du forum qui ont acquis tout récemment un Desire Bouygues pour m'indiquer quelle carte leur a été fournie et surtout s'ils en avaient bien une incluse dans leur pack ? Est-elle accompagnée d'un support SD pour la connecter indépendamment sur un PC ?

Merci à tous.

Merci pour ta réponse ALb-SPiRiT. Il n'y a donc pas d'adaptateur SD manifestement.

Pas besoin! Ton Desire fera très bien cet office. ;)

Et je ne conseil pas d'enlever ton cache arriere du Desire 50x... :emo_im_lips_are_sealed:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...