bebe 37 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Y -aurait-il qq pour m'expliquer pourquoi samsung galaxy S n'affiche jamais le signe 3G mais seulement E ou H en haut à droite? Puis-je faire qqchose pour ne pas être "bridée" (c'est mon impression!). Soyez très explicites car je ne suis pas jeune! Il me me faut une marche à suivre très très facile à suivre. Je suis chez Bouyghes Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 G = GPRS E = EDGE 3G = UMTS/3G H = HSDPA/3G+ Alors effectivement quand tu as le "E", c'est un peu plus lent que la 3G, par contre, tout va bien quand tu as le "H", puisque c'est la 3G+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Y -aurait-il qq pour m'expliquer pourquoi samsung galaxy S n'affiche jamais le signe 3G mais seulement E ou H en haut à droite? Puis-je faire qqchose pour ne pas être "bridée" (c'est mon impression!). Soyez très explicites car je ne suis pas jeune! Il me me faut une marche à suivre très très facile à suivre. Je suis chez Bouyghes Merci H signifie HSDPA soit la 3G+ qui à un débit théorique maximum de 7,2 Mbp/s. Cela signifie que tu est dans une zone très bien couverte et que donc ton téléphone se porte très bien et que tu n'as donc aucune manipulation a effectuer. Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe 37 Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 G = GPRS E = EDGE 3G = UMTS/3G H = HSDPA/3G+ Alors effectivement quand tu as le "E", c'est un peu plus lent que la 3G, par contre, tout va bien quand tu as le "H", puisque c'est la 3G+. merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.