keke-spica Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Salut alors voilà je voudrais avoir le lecteur de musique du galaxy s et savoir comment l'installé MERCI Modifié 24 novembre 2010 par keke-spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Salut à toi ! Bon alors je t'ai trouvé le player HTC, que je trouve assez sympa ... http://forum.samdroid.net/f10/app-htc-music-app-ported-eclair-2043/ Par contre il faut être sous Eclair, je sais pas si il existe une version compatible CM6.1 Alpha. Sinon il y a d'autres players sympas : Cubed (3), Lithium, Celui du Galaxy S ... Ce n'est pas une appli Système donc ca s'installe normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Salut à toi ! Bon alors je t'ai trouvé le player HTC, que je trouve assez sympa ... http://forum.samdroid.net/f10/app-htc-music-app-ported-eclair-2043/ Par contre il faut être sous Eclair, je sais pas si il existe une version compatible CM6.1 Alpha. Sinon il y a d'autres players sympas : Cubed (3), Lithium, Celui du Galaxy S ... Ce n'est pas une appli Système donc ca s'installe normalement. Merci j'éssaye ça tout de suite EDIT : SUPER ça marche nickel merci !! Modifié 16 novembre 2010 par keke-spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Salut à toi ! Bon alors je t'ai trouvé le player HTC, que je trouve assez sympa ... http://forum.samdroid.net/f10/app-htc-music-app-ported-eclair-2043/ Par contre il faut être sous Eclair, je sais pas si il existe une version compatible CM6.1 Alpha. Sinon il y a d'autres players sympas : Cubed (3), Lithium, Celui du Galaxy S ... Ce n'est pas une appli Système donc ca s'installe normalement. Euh celui de sense marche très bien mais je voudrais installé celui du galaxy s si tu as le lien Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 En attente je voudrais le lecteur du GALAXY S merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 ben moi je voudrais le galaxy S tous simplement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Ou plutôt: "En attente je voudrais le GALAXY S merci :)" :P Non mais il a quoi de spécial ce lecteur? A part leur sorte de platine de DJ pour choisir l'auteur il ressemble à 90% à celui sur le Spica, même le "Coverflow" en paysage y est, l'égaliseur, la gestion de playlist, etc.. Après, çà serait trop facile d'aller le chercher sur une ROM du S est de l'installer, il y a 10% de chances que çà marche, les 90% qui restent sont dus au fait qu'il se peut que çà ait besoin de libs/apk dont il dépend, ou alors une question de signature/résolution de l'écran. Edit: En voyant le message de taz067: apparemment on risque tous de se retrouver sur la section S à un moment.. :P Modifié 24 novembre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 apparemment on risque tous de se retrouver sur la section S à un moment.. :P C'est beau de rêver, enfin dans mon cas j'ai regarder les prix du S avec un bon forfait et aoutch ... sa pique !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 ou le i9100 avec son dual core mais l'avantage chez BT c'est qu'en fin d'engagement il suffit de leur envoyer une lettre de resolution et d'attendre qu'il appellent pour negocié un S contrairement a sfr qui resilie sans posé de question, avec orange je ne sais pas comment eux traite ce genre de cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 On vous attend dans la section GS! :P Je regarde pour le lecteur, je peux peut-être faire quelques chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Oui sa peux se faire mais moi malheureusement je suis actuellement avec un forfait UM bloquer 1h30/sms/internet illimité alors je penser pas qu'il m'appelle pour pas que je résilie, j'ai terminer mon contrat depuis le 18 et je n'est pas encore envoyer de lettre de résiliation j'aimerais bien qu'il m'appelle je négocierai le S avec un forfait Bouygue =) (Oula faut que je m'arrête je rêve la :mad: :emo_im_undecided: :emo_im_money_mouth: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) non, non, ils appellent dans tous les cas j'ais un collegue qui as negocié comme cela un spica et un htc mais me souviens plus le quel les deux a 1€ piece ah et il as un mini forfait a 11€ encore (un vieux truc quoi) Modifié 24 novembre 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Pour le lecteur allez faire un tour sur mon micro-serveur! le fichier sera dispo jusqu'à ce soir minuit! après il s'auto-supprimera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Pour le lecteur allez faire un tour sur mon micro-serveur! le fichier sera dispo jusqu'à ce soir minuit! après il s'auto-supprimera! Tu ne peux pas posté le lien sa serrait plus facile :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Oui sa peux se faire mais moi malheureusement je suis actuellement avec un forfait UM bloquer 1h30/sms/internet illimité alors je penser pas qu'il m'appelle pour pas que je résilie, j'ai terminer mon contrat depuis le 18 et je n'est pas encore envoyer de lettre de résiliation j'aimerais bien qu'il m'appelle je négocierai le S avec un forfait Bouygue =) (Oula faut que je m'arrête je rêve la :mad: :emo_im_undecided: :emo_im_money_mouth: ) Si si même pour UM ils essayent de négocier, ils te harcèlent d'appels dans un premier temps, puis t'envoient une lettre avec un numéro ) appeler pour avoir une offre "avantageuse" et renouveler.. donc tente ta chance! @dago: Merci j'ai pris, je vais voir s'il s'installe, marche, ou si je peux faire quelque chose :P Ah et pis, si j'ai un GS, tu me verras pas sur la section, je serais tellement occupé à faire joujou avec.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Tu ne peux pas posté le lien sa serrait plus facile :) merci non. Si tu es trop feignant pour chercher...tanpis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 je trouve que le lecteur du spica est bien pour ses fonctions principale c'est a dire ecouter de la musique et pouvoir en selectionnez d'autre musique. moi concernant mon prochain tel ce sera surement le PSPhone si il sort ce que j'espere :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 non, non, ils appellent dans tous les cas j'ais un collegue qui as negocié comme cela un spica et un htc mais me souviens plus le quel les deux a 1€ pieceah et il as un mini forfait a 11€ encore (un vieux truc quoi) Si si même pour UM ils essayent de négocier, ils te harcèlent d'appels dans un premier temps, puis t'envoient une lettre avec un numéro ) appeler pour avoir une offre "avantageuse" et renouveler.. donc tente ta chance!@dago: Merci j'ai pris, je vais voir s'il s'installe, marche, ou si je peux faire quelque chose :P Ah et pis, si j'ai un GS, tu me verras pas sur la section, je serais tellement occupé à faire joujou avec.. :P Énorme je vais attendre un coup de file avant de résilier alors =) vous me faite rêver la :D sa marche si je l'ai appelle et que je dit que mon forfait et terminer et que je reste chez eu que si j'ai un galaxy S a un prix très avantageux ? parce que si oui moi demain 8heure du mat c'est moi qui vais les harceler :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Mais non faut d'abord envoyer la lettre pour qu'ils te harcèlent, sinon pour eux tu es toujours client vu que tu es encore obligé de payer, donc pas d'offres, là même si ton contrat est fini tu es encore client donc tu paye tant que t'as pas envoyé une lettre de résiliation. Laisse les te proposer l'offre, ne va pas la chercher toi même :P Bref, là n'est pas le sujet ;) Le lecteur ne s'installe pas chez moi, CM 6.1, donc Android 2.2.1, @dago: il a été extrait d'une 2.1 ou 2.2? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 idem chez moi ça s'installe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 version 2.1 il me semble. Il ne fonctionne pas nomplus chez moi sur GS cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Mais non faut d'abord envoyer la lettre pour qu'ils te harcèlent, sinon pour eux tu es toujours client vu que tu es encore obligé de payer, donc pas d'offres, là même si ton contrat est fini tu es encore client donc tu paye tant que t'as pas envoyé une lettre de résiliation. Laisse les te proposer l'offre, ne va pas la chercher toi même :PBref, là n'est pas le sujet ;)Le lecteur ne s'installe pas chez moi, CM 6.1, donc Android 2.2.1, @dago: il a été extrait d'une 2.1 ou 2.2? :/ ok merci du conseil. Il a quoi de particulier ce lecteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 @lectro: reste mieux que des paroles.@dago: Il faudrait peut-être la version 2.2, il y a des ROM modifiées basées sur celles de Samsung qui le contiennent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Merci pour le lien :) Quelque nouveauté mais rien de bien surprenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Oui la version 2.2 existe mais elle n a pas été encore modifiée pour pouvoir être installée sur tous les tel et toutes les Rom non samsung... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.