Aller au contenu

Lecteur de Musique Galaxy S


Recommended Posts

Salut à toi !

Bon alors je t'ai trouvé le player HTC, que je trouve assez sympa ...

http://forum.samdroid.net/f10/app-htc-music-app-ported-eclair-2043/

Par contre il faut être sous Eclair, je sais pas si il existe une version compatible CM6.1 Alpha.

Sinon il y a d'autres players sympas : Cubed (3), Lithium, Celui du Galaxy S ...

Ce n'est pas une appli Système donc ca s'installe normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

Bon alors je t'ai trouvé le player HTC, que je trouve assez sympa ...

http://forum.samdroid.net/f10/app-htc-music-app-ported-eclair-2043/

Par contre il faut être sous Eclair, je sais pas si il existe une version compatible CM6.1 Alpha.

Sinon il y a d'autres players sympas : Cubed (3), Lithium, Celui du Galaxy S ...

Ce n'est pas une appli Système donc ca s'installe normalement.

Merci j'éssaye ça tout de suite

EDIT : SUPER ça marche nickel merci !!

Modifié par keke-spica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

Bon alors je t'ai trouvé le player HTC, que je trouve assez sympa ...

http://forum.samdroid.net/f10/app-htc-music-app-ported-eclair-2043/

Par contre il faut être sous Eclair, je sais pas si il existe une version compatible CM6.1 Alpha.

Sinon il y a d'autres players sympas : Cubed (3), Lithium, Celui du Galaxy S ...

Ce n'est pas une appli Système donc ca s'installe normalement.

Euh celui de sense marche très bien mais je voudrais installé celui du galaxy s si tu as le lien Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou plutôt:

"En attente je voudrais le GALAXY S merci :)"

:P

Non mais il a quoi de spécial ce lecteur? A part leur sorte de platine de DJ pour choisir l'auteur il ressemble à 90% à celui sur le Spica, même le "Coverflow" en paysage y est, l'égaliseur, la gestion de playlist, etc..

Après, çà serait trop facile d'aller le chercher sur une ROM du S est de l'installer, il y a 10% de chances que çà marche, les 90% qui restent sont dus au fait qu'il se peut que çà ait besoin de libs/apk dont il dépend, ou alors une question de signature/résolution de l'écran.

Edit: En voyant le message de taz067: apparemment on risque tous de se retrouver sur la section S à un moment.. :P

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou le i9100 avec son dual core

mais l'avantage chez BT c'est qu'en fin d'engagement il suffit de leur envoyer une lettre de resolution et d'attendre qu'il appellent pour negocié un S contrairement a sfr qui resilie sans posé de question, avec orange je ne sais pas comment eux traite ce genre de cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa peux se faire mais moi malheureusement je suis actuellement avec un forfait UM bloquer 1h30/sms/internet illimité alors je penser pas qu'il m'appelle pour pas que je résilie, j'ai terminer mon contrat depuis le 18 et je n'est pas encore envoyer de lettre de résiliation j'aimerais bien qu'il m'appelle je négocierai le S avec un forfait Bouygue =) (Oula faut que je m'arrête je rêve la :mad: :emo_im_undecided: :emo_im_money_mouth: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, non, ils appellent dans tous les cas j'ais un collegue qui as negocié comme cela un spica et un htc mais me souviens plus le quel les deux a 1€ piece

ah et il as un mini forfait a 11€ encore (un vieux truc quoi)

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa peux se faire mais moi malheureusement je suis actuellement avec un forfait UM bloquer 1h30/sms/internet illimité alors je penser pas qu'il m'appelle pour pas que je résilie, j'ai terminer mon contrat depuis le 18 et je n'est pas encore envoyer de lettre de résiliation j'aimerais bien qu'il m'appelle je négocierai le S avec un forfait Bouygue =) (Oula faut que je m'arrête je rêve la :mad: :emo_im_undecided: :emo_im_money_mouth: )

Si si même pour UM ils essayent de négocier, ils te harcèlent d'appels dans un premier temps, puis t'envoient une lettre avec un numéro ) appeler pour avoir une offre "avantageuse" et renouveler.. donc tente ta chance!

@dago: Merci j'ai pris, je vais voir s'il s'installe, marche, ou si je peux faire quelque chose :P

Ah et pis, si j'ai un GS, tu me verras pas sur la section, je serais tellement occupé à faire joujou avec.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, non, ils appellent dans tous les cas j'ais un collegue qui as negocié comme cela un spica et un htc mais me souviens plus le quel les deux a 1€ pieceah et il as un mini forfait a 11€ encore (un vieux truc quoi)

Si si même pour UM ils essayent de négocier, ils te harcèlent d'appels dans un premier temps, puis t'envoient une lettre avec un numéro ) appeler pour avoir une offre "avantageuse" et renouveler.. donc tente ta chance!@dago: Merci j'ai pris, je vais voir s'il s'installe, marche, ou si je peux faire quelque chose :P Ah et pis, si j'ai un GS, tu me verras pas sur la section, je serais tellement occupé à faire joujou avec.. :P

Énorme je vais attendre un coup de file avant de résilier alors =) vous me faite rêver la :D

sa marche si je l'ai appelle et que je dit que mon forfait et terminer et que je reste chez eu que si j'ai un galaxy S a un prix très avantageux ? parce que si oui moi demain 8heure du mat c'est moi qui vais les harceler :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non faut d'abord envoyer la lettre pour qu'ils te harcèlent, sinon pour eux tu es toujours client vu que tu es encore obligé de payer, donc pas d'offres, là même si ton contrat est fini tu es encore client donc tu paye tant que t'as pas envoyé une lettre de résiliation. Laisse les te proposer l'offre, ne va pas la chercher toi même :P

Bref, là n'est pas le sujet ;)

Le lecteur ne s'installe pas chez moi, CM 6.1, donc Android 2.2.1, @dago: il a été extrait d'une 2.1 ou 2.2? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non faut d'abord envoyer la lettre pour qu'ils te harcèlent, sinon pour eux tu es toujours client vu que tu es encore obligé de payer, donc pas d'offres, là même si ton contrat est fini tu es encore client donc tu paye tant que t'as pas envoyé une lettre de résiliation. Laisse les te proposer l'offre, ne va pas la chercher toi même :PBref, là n'est pas le sujet ;)Le lecteur ne s'installe pas chez moi, CM 6.1, donc Android 2.2.1, @dago: il a été extrait d'une 2.1 ou 2.2? :/

ok merci du conseil.

Il a quoi de particulier ce lecteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...