gyhlbert Posté(e) Samedi à 10:51 Share Posté(e) Samedi à 10:51 Je fais appel à vos connaissances dans l'espoir que celles-ci me sortent de la situation de blocage dans laquelle je suis . Voila les faits : jusqu'à présent je pouvais caster l'écran de mon Smartphone Samsung Note 10+ sur ma TV au moyen de mon Chromocast version 3.28.1.7 MSI-CRM-A4h-nc2-6A5 en passant par ma freebox dont le WIFI était réglé sur 2.4Go, tout était parfait! J'ai du modifier le reglage du reseau WIFI de ma freebox sur 5 Go car j'ai installé un camera de surveillance qui me l'imposait et depuis cet instant, je ne peu plus caster mon Note 10+ sur ma TV?? J'ai réinitialisé le Chromecast, désinstallé / réinstallé Google Home de mon Smartphone mais je ne peux toujours pas changer sur mon Chromecast l'adresse WIFI qui reste bloqué sur le reseau WIFI de 2.4Go, impossible de supprimer l'ancien reseau de 2.4Go. Je suis bloqué ! Merci de votre aide Par avance merci Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyhlbert Posté(e) Samedi à 15:43 Auteur Share Posté(e) Samedi à 15:43 Bonjour, PROBLEME RESOLUE solution trouvé! il m'a suffit de redonner au reseau WIFI 5GHz le nom du precedent reseau de 2.4GHz. Bonne soirée cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.