Aller au contenu

disparition de la possibilité de caster smartphone sur tv

gyhlbert

Recommended Posts

Je fais appel à vos connaissances dans l'espoir que celles-ci me sortent de la situation de blocage dans laquelle je suis . Voila les faits :

jusqu'à présent je pouvais caster l'écran de mon Smartphone Samsung Note 10+ sur ma TV au moyen de mon Chromocast version 3.28.1.7 MSI-CRM-A4h-nc2-6A5 en passant par ma freebox dont le WIFI était réglé sur 2.4Go, tout était parfait!

J'ai du modifier le reglage du reseau WIFI de ma freebox sur 5 Go car j'ai installé un camera de surveillance qui me l'imposait et depuis cet instant, je ne peu plus caster mon Note 10+ sur ma TV??

J'ai réinitialisé le Chromecast, désinstallé / réinstallé   Google Home de mon Smartphone mais je ne peux toujours pas changer sur mon Chromecast l'adresse WIFI qui reste bloqué sur  le reseau WIFI de 2.4Go, impossible de supprimer l'ancien  reseau de 2.4Go.

Je suis bloqué ! Merci de votre aide

Par avance merci

Cordialement

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...