fgfg Posté(e) Mardi à 16:25 Share Posté(e) Mardi à 16:25 Bonjour Sur un vieux Wiko (dont l'écran ne va pas jusqu'en haut du tél) j'ai en haut une petite lumière avec une fonction qui est particulièrement indispensable pour moi : lorsque j'ai reçu un message sans l'entendre : une petite lumière est allumée (alors que l'écran est toujours en veille-éteinte) ainsi je peux savoir qu'un message m'attend en regardant le téléphone de loin. Or, sur les tél plus récents (dont l'écran couvre toute la surface du tél (apparement ?) je me demande comment cette fonction pourrait encore exister ? Est-ce que la lumière serait ailleurs ? au dos ? J'ai malheureusement le sentiment qu'elle n'existe plus. *Je ne parle pas d'un écran qui s'active à la réception, mais d'un signal persistant après la remise en veille. Les téléphones de cette conception ont-ils une dénomination. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.