prodwazoo Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bonsoir à tous, Je suis désepéré et je m'en remets à vos suggestions: suite à un flashage raté (trop long à expliquer...!!), mon téléphone démarre avec l'animation Samsung (volume sonore à fond) puis plus rien... Pas de vibration, juste les touches sensitives qui s'allument quand je les sollicite.... Bref, j'ai l'impression d'avoir tout essayé, sdk android avec adb y compris... J'ai lu les topics qui parlent d'un câble qui pourrait mettre le téléphone en mode download: comment puis-je me le procurer (je suis bien incapable de le fabriquer moi-même...!!) Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Salut, Tu peux regarder dans ce topic s'il y a qqn près de chez toi qui a le câble : Sinon, as-tu toujours accès aux modes R et D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodwazoo Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Re-bonsoir Merci pour la réponse rapide.... Malheureusement, je n'ai pas accès aux modes download et recovery et le téléphone n'est pas reconnu par le PC..... C'est ce qu'on appelle un téléphone brické on dirait..... Quelle malchance! Je ne peux donc rien faire en l'état et habitant dans le Calvados, apparamment personne ne possède de câble magique... Je me permets une autre question: que pensez-vous de la solution Allopsm? Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire à eux? Est-ce sérieux? Sur leur site, ils précisent qu'ils réparent les téléphones sous garantie gratuitement sur présentation de la facture.... http://www.allopsm.fr/index.php Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour Je ne connais ps personnellement l'entreprise, mais ca reste une entreprise donc le gratuitement m'étonnerais fort.... @+ Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.