TOMBRUTIA Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Peut être qqn pour m'aider ... J'utilise Handset sms, car franchement je le trouve au top comparé à celui de base. J'ai cependant un souci pour les MMS, il faut les télécharger, et là rien ne se passe, il faut que je les ouvre via le logiciel sms d'origine pour pouvoir les lire sur Handcet ... Vous auriez la solution ???? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 donut ou cupcake? Moi ça marchait sous cupcake.. j'en ai pas encore reçu sous donut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaurea Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 J'ai exactement le même souci avec Chomp SMS, sous cupcake (sur un HTC Magic chez SFR). Je comprend pas très bien pourquoi ça fait ça, avant ça marchait nickel, mais le problème c'est que je ne sais pas "avant quoi"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredc75 Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 J'ai exactement le même souci avec Chomp SMS, sous cupcake (sur un HTC Magic chez SFR).Je comprend pas très bien pourquoi ça fait ça, avant ça marchait nickel, mais le problème c'est que je ne sais pas "avant quoi"! ??? chomp sms ne peut pas telecharger les MMS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuKa Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 SAVE MMS ---> télécharge tes mms reçus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikker Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 sinon avec handcend il faut réessayer une 2e fois (cliquer sur "telecharger" et ca passe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheap Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 J'ai exactement le même souci avec Chomp SMS' date=' sous cupcake (sur un HTC Magic chez SFR).Je comprend pas très bien pourquoi ça fait ça, avant ça marchait nickel, mais le problème c'est que je ne sais pas "avant quoi"![/quote'] ??? chomp sms ne peut pas telecharger les MMS... bah si, tu peux les télécharger juste pas en envoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 Handcent a été mis à jour avec apparemment un problème sur la réception des mms avec donut de résolu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.