Jguilloton Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Bonjour a tous Voila je souhaiterais savoir comment réinitialiser mon téléphone ( galaxy Naos ) Car je ne reçois plus les messages de certains correspondants ( en naviguant sur internet j'ai pu m'apperçevoir que j'était pas le premier a qui sa arrivai avec le Naos chez Orange ) Ou si sa vous est déjà arriver et que vous avez réussi a régler ce problème faites moi parvenir votre solution. Merci d'avance pour vos future réponses Modifié 16 novembre 2010 par Jguilloton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour tu as 2 solutions, La première, la plus soft faire un wipe du cache. Par contre si tu as encore le firmware Orange, c'est impossible La 2eme reset factory. dans les 2 cas, c'est Vol+, Vol-, home et power off en même temps téléphone arrété. attendre le 2eme allumage du téléphone avant de lacher les touches. Si firmware Orange, il fera un factory reset, si firmware alternatif, il te proposera un menu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrlsmn Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Bonjour et merci pour le rappel de la methode de wipe. Ma connexion USB ne fonctionnait plus (TEOS Universal) et le telephone n'etait plus reconnu qu'en mode modem. Grace à "Vol+, Vol-, home et power off" j'ai tout retrouvé. Pour l'anecdote, je croyais qu'il fallait faire "Vol+, home et power off" et je n'obtenais que le message ""Forced upload by key pressing". Bref, probleme réglé. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.