andbzh Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Bonsoir,Je voulais vous présenter un des jeux que j'ai réalisé dernièrement. Il s'agit d'une adaptation du classique "Action ou vérité".Parmi les fonctionnalités majeures :- Nombre de joueurs modifiables.- Mémorisation des précédents noms de joueurs.- Visualisation de la liste des gages (plus de 1000).- Possibilité d'ajouter ses propres gages.- Possibilité de prendre des photos pour mémoriser les meilleurs moments de vos parties.- Visualiser l'historique des photos.La page d'accueil :Les paramètres de l'application (accès aux photos / vidéos / gages / paramètres) :Un exemple de gage :Le QR Code :Quelques joueurs m'ont remontés que le jeu ne fonctionnait pas sur certain mobile. Donc si vous pouviez tester, et me signaler ici si ça fonctionne ou non, et votre type de terminal.Si vous avez d'autres remarques, [color=red]n'hésitez[/color] pas non plus ;) Le lien vers le store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.game.andbzh.truthordareMerci par avance B) Modifié 3 décembre 2013 par AndBzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costamorica Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 salut, eu la bouton de l'appareille photo reste et on peut pas cliqué sur vérité, je suis sur un DHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andbzh Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 salut, eu la bouton de l'appareille photo reste et on peut pas cliqué sur vérité, je suis sur un DHD Hum bien vu, j'ai rajouté la petite animation vite fait, trop vite fait ^^ Je corrige ça de suite et je reposte une version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andbzh Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Corrigé et publié ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costamorica Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 re tésté et pas mal, surtout la partit hot avec la copine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andbzh Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 héhé ^^ Tu peux tomber sur pas mal de gages de toutes sortes, j'ai repris sur pas mal de site anglais des gages, donc y'a de tout :rolleyes: Une des évolutions prévues est de pouvoir désactiver certains gages (les prédéfini ou les perso) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Introuvable sur HTC Wildfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andbzh Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Introuvable sur HTC Wildfire Bizarre.. Il a quoi de spécifique ce téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 La résolution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Résolution QVGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andbzh Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 J'ai mis à jour l'application. J'ai corrigé quelques bugs, et ai ajouté une nouvelle web galerie pour partager vos meilleures moments. Les parties ont maintenant un nombre prédéfini de gages à effectuer (configurable depuis le menu). Et je travaille sur la résolution du bug pour WildFire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 impeccable sur Acer Stream! Genial de ta part! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead-zone05 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) Je viens d'installer et de tester ton appli... elle est vraiment super ! J'avais jamais pensé à chercher une appli action/vérité, mais pourtant ça paraît si logique, c'est un des jeux les marrants pour s'amuser en soirée... Je trouvé super le fait qu'il y ait plusieurs catégories de questions (soft, sexy et hot), ça permet de pouvoir y jouer dans toutes les circonstances, et ça promet de bons (oh oui, bons !) moments ! :P Je me demandais, la base de donnée des gages est-elle mise à jour ? Tu en ajoutes des nouveaux ? Le seul petit point négatf concerne pour ma part le design, que je trouve brouillon d'un point de vue graphique et les couleurs sont peut-être trop flashies (l'idée du bleu/rose est pas mal, mais peut-être plus dans les tons pastels). Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres. Brefs, merci pour ton appli que j'espère voir mise à jour (même si avec environ 1000 on est pas prêt de tous les faire, mais au cas où tu trouves de nouveaux gages inédits... :lol: ) (( Fonctionne parfaitement sur mon Xperia X10 )) Modifié 27 novembre 2010 par dead-zone05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andbzh Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Merci de vos retours. Oui, je rajoute régulièrement des gages. La prochaine grosse mise à jour concerne les gages en anglais. Je vais faire une grosse relecture par quelqu'un qui s'y connait mieux que moi ^^ Si vous avez des idées de gages, des suggestions, n'hésitez pas, je les intégrerais rapidement. Concernant la charte graphique, ouais, je sais, je suis pas vraiment doué pour ça, donc j'ai voulu faire assez simple. Si je trouve quelqu'un qui peut me donner des bons tuyaux là dedans, j'essayerai de la retravailler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider'x Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 excellente idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko2302 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Commen on fai pr le telegargé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiebs Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Entièrement d'accord avec dead-zone05. La seule fausse note est la partie graphique. Le reste, c'est du bonheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAS Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 hey ! je viens de tester rapidement .. ça fonctionne bien sur galaxy S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andbzh Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 J'ai fait une mise à jour de l'application. Normalement elle fonctionne sur HTC Wildfire maintenant ? Quelqu'un pourrait confirmer ? Pour la fausse note graphique, je suis d'accord avec vous. Faudrait que je trouve quelqu'un pour retravailler cet aspect là. C'est vraiment pas mon point fort... Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiebs Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Autre chose aussi. Il serait bien de choisir le sexe (Féminin ou Masculin) de chaque joueur. Comme ça, plus de quiproquo dans les questions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andbzh Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 En cliquant sur le bouton à droite du nom du joueur, ça permet de changer de sexe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiebs Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Autant pour moi (fatigué ce matin .... :emo_im_foot_in_mouth: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andbzh Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 L'application est maintenant disponible sur Yaam pour ceux que ça intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Depuis le code QR, j'accède à ton application. Était-ce un problème temporaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andbzh Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) @billcat74 : Ouais, ça à l'air de marcher maintenant... J'ai fais des mises à jours sur mon compte (sans toucher à l'application), et maintenant elles sont de nouveaux visibles :rolleyes: Y'a un truc un peu louche dans l'affaire. D'après quelques recherches il semblerait y avoir un bug au niveau du market sur l'option de protection (on/off). Du coup, j'allais implémenter le système de licence checking pour tester, mais en faite pas besoin, ça refonctionne B) Merci en tout cas d'avoir testé, c'est cool :) Modifié 9 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.