Aller au contenu

[Jeu] Action ou Vérité


Recommended Posts

Bonsoir,

Je voulais vous présenter un des jeux que j'ai réalisé dernièrement. Il s'agit d'une adaptation du classique "Action ou vérité".
Parmi les fonctionnalités majeures :
- Nombre de joueurs modifiables.
- Mémorisation des précédents noms de joueurs.
- Visualisation de la liste des gages (plus de 1000).
- Possibilité d'ajouter ses propres gages.
- Possibilité de prendre des photos pour mémoriser les meilleurs moments de vos parties.
- Visualiser l'historique des photos.

La page d'accueil :
01-menu.png

Les paramètres de l'application (accès aux photos / vidéos / gages / paramètres) :
06-menu_menu.png

Un exemple de gage :
03-gage_female.png

Le QR Code :
chartlocal.png

Quelques joueurs m'ont remontés que le jeu ne fonctionnait pas sur certain mobile. Donc si vous pouviez tester, et me signaler ici si ça fonctionne ou non, et votre type de terminal.

Si vous avez d'autres remarques, [color=red]n'hésitez[/color] pas non plus ;)

 

Le lien vers le store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.game.andbzh.truthordare

Merci par avance B)

Modifié par AndBzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour l'application. J'ai corrigé quelques bugs, et ai ajouté une nouvelle web galerie pour partager vos meilleures moments.

Les parties ont maintenant un nombre prédéfini de gages à effectuer (configurable depuis le menu).

Et je travaille sur la résolution du bug pour WildFire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer et de tester ton appli... elle est vraiment super ! J'avais jamais pensé à chercher une appli action/vérité, mais pourtant ça paraît si logique, c'est un des jeux les marrants pour s'amuser en soirée...

Je trouvé super le fait qu'il y ait plusieurs catégories de questions (soft, sexy et hot), ça permet de pouvoir y jouer dans toutes les circonstances, et ça promet de bons (oh oui, bons !) moments ! :P

Je me demandais, la base de donnée des gages est-elle mise à jour ? Tu en ajoutes des nouveaux ?

Le seul petit point négatf concerne pour ma part le design, que je trouve brouillon d'un point de vue graphique et les couleurs sont peut-être trop flashies (l'idée du bleu/rose est pas mal, mais peut-être plus dans les tons pastels). Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres.

Brefs, merci pour ton appli que j'espère voir mise à jour (même si avec environ 1000 on est pas prêt de tous les faire, mais au cas où tu trouves de nouveaux gages inédits... :lol: )

(( Fonctionne parfaitement sur mon Xperia X10 ))

Modifié par dead-zone05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retours.

Oui, je rajoute régulièrement des gages.

La prochaine grosse mise à jour concerne les gages en anglais. Je vais faire une grosse relecture par quelqu'un qui s'y connait mieux que moi ^^

Si vous avez des idées de gages, des suggestions, n'hésitez pas, je les intégrerais rapidement.

Concernant la charte graphique, ouais, je sais, je suis pas vraiment doué pour ça, donc j'ai voulu faire assez simple. Si je trouve quelqu'un qui peut me donner des bons tuyaux là dedans, j'essayerai de la retravailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une mise à jour de l'application. Normalement elle fonctionne sur HTC Wildfire maintenant ?

Quelqu'un pourrait confirmer ?

Pour la fausse note graphique, je suis d'accord avec vous.

Faudrait que je trouve quelqu'un pour retravailler cet aspect là. C'est vraiment pas mon point fort... Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@billcat74 :

Ouais, ça à l'air de marcher maintenant... J'ai fais des mises à jours sur mon compte (sans toucher à l'application), et maintenant elles sont de nouveaux visibles :rolleyes:

Y'a un truc un peu louche dans l'affaire. D'après quelques recherches il semblerait y avoir un bug au niveau du market sur l'option de protection (on/off). Du coup, j'allais implémenter le système de licence checking pour tester, mais en faite pas besoin, ça refonctionne B)

Merci en tout cas d'avoir testé, c'est cool :)

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...