floofloo44 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Avec "astro", "file expert" impossible de savoir comment le paramétrer pour accéder a windows seven. Quelqu'un a t-il réussi avec la folio de faire marcher le SMB sous seven? EDIT: Tout est ok avec "Es file explorer" mais en essayant d'ouvrir une photo a distance, ca mais un grand ecran noir ( essayé aussi sur motorola milestone idem). Connaissez vous le problème et savez vous le résoudre ? Modifié 16 novembre 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 une app qui s’appelle cifs explorer je crois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Tout est ok avec"Es file explorer" mais en essayant d'ouvrir une photo a distance, ca mais un grand ecran noir ( essayé aussi sur motorola milestone idem). Connaissez vous le problème et savez vous le résoudre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 SMB ? What's that ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 SMB est le raccourci de Samba, le gestionnaire de réseau le plus utilisé dans le monde Linux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddfdom Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 euuuh pas du tout le SMB est le protocol utilisé pour le partage de ressources sous windows (appelé aussi CIFS) sur lequel s'appuie samba certes http://fr.wikipedia.org/wiki/Server_Message_Block Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daek Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Quelqu'un a réussi à configurer CifsManager (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=756158) sur sa tablette ? J'ai essayé ce matin rapidement mais pas tout compris :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ousankamon Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Perso j'utilise file expert. Mode anonyme : Côté tablette -> Lancer file expert -> touche menu -> add new -> renseigner l'addresse IP du serveur SMB -> Cocher 'Anonymous' Côté Windows 7 -> Clique droit sur le dossier à partager -> Propriétés -> Onglet Partage -> Cliquer sur Partager -> Sélectionner "Tout le monde" dans le menu déroulant -> Cliquer sur Ajouter (puis vérifier que la lecture est autorisée pour 'Tout le monde') Mode identifié : Côté tablette -> Idem mais renseigner utilisateur & mot de passe au lieu de cocher 'anonymous'. Côté Windows 7 -> Idem mais autoriser la lecture pour l'utilisateur spécifié seulement. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 euuuh pas du tout le SMB est le protocol utilisé pour le partage de ressources sous windows (appelé aussi CIFS) sur lequel s'appuie samba certes http://fr.wikipedia.org/wiki/Server_Message_Block Au temps pour moi :| :emo_im_lips_are_sealed: La prochaine fois j'oublierai les posts techniques au réveil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.