morphred Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bonsoir, je viens de récupérer un nexus one qui est toujours sur le build ERE27 (eclair 2.1 update 1). Je souhaite le mettre à jour en froyo sans passer par la mise à jour manuelle. La principale raison est que je ne trouve pas de lien valide vers le FRF91(j'ai trouvé le FRF85b mais pas tous les fichiers nécessaires à une réparation en cas de problèmes). Je n'arrive pas à accrocher en OTA la mise à jour 2.2 même en utilisant *#*#24325464#*#* (checking successful). Qqn aurait une suggestion ? D'avance merci Morphred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 1_ Télécharges Universal AndRoot ou Z4Root et sers t'en pour devenir root 2_ Télécharges Rom Manager et sers t'en pour installer le recovery ClockWork 2bis_ (facultatif) Fais une sauvegarde de ta ROM actuelle 3_ Sers toi de Rom Manager pour télécharger puis installer la ROM stock FRF91 4_ Laisse toi guider et profites ;) Il existe d'autre moyen, d'autres variations de ce mini tuto mais celui ci reste à mon sens le plus simple et le plus rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morphred Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bonsoir, Merci de ta réponse. Ne trouvant pas ce que je cherchais par d'autres moyens, j'ai procédé comme tu l'as suggéré et ai rooté le tel et utiliser rom manager. Froyo 2.2 est opérationnel. encore merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 A ton service ! Si tu as le temps edites le titre de ton topic pour y ajouter "[Résolu]" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.