M-Tino Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, et je me suis inscrit parce que je ne sais pas comment faire une restauration complète avec Kies (ou autre?). J'espère donc que quelqu'un sait me dire ou se trouve le bouton "restauration" dans Kies, parce que je ne l'ai toujours pas trouvé... Mon téléphone est complètement à jour. Je vous remercie d'avance, et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Tu souhaites faire un reset complet du GS ? C'est à dire supprimer toutes tes données + formater les SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinelli Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Ouch...Restaurer, c'est «remettre en l'état dans lequel tu avais fait une sauvegarde», donc tu pourras rien restaurer que tu n'avais sauvegardé avant... Dis nous en plus, comme ce que tu as fait sur ton téléphone pour dire qu' il est à jour et que veux tu faire précisément ? Modifié 16 novembre 2010 par spinelli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-Tino Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 Salut, Merci pour vos réponses, mais j'ai réussi à faire ce que je voulais faire, je suis allé dans les options, puis confidentialité, puis j'ai appuié sur "Rétablir paramètres par défaut" (pour réinitialiser le téléphone). C'est tout ;) Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Oki bah tant mieux, je mets ton post en résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Salut, Merci pour vos réponses, mais j'ai réussi à faire ce que je voulais faire, je suis allé dans les options, puis confidentialité, puis j'ai appuié sur "Rétablir paramètres par défaut" (pour réinitialiser le téléphone). C'est tout ;) Bonne journée! Et en faisant cette manipulation, as-tu retrouvé une consommation normale de ta batterie? ou le SGS reste énergivore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-Tino Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 Franchement, non. Je l'ai utilisé un peu hier soir pour installer ce que j'avais besoin (20 minutes?), ce matin pour le réveil, cet après midi pour continuer de chipoter dessus, j'ai installé quelques widgets (40 minutes) Et il me reste 30% de batterie, ce n'est donc pas terrible, pour 1 heure d'utilisation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Franchement, non. Je l'ai utilisé un peu hier soir pour installer ce que j'avais besoin (20 minutes?), ce matin pour le réveil, cet après midi pour continuer de chipoter dessus, j'ai installé quelques widgets (40 minutes) Et il me reste 30% de batterie, ce n'est donc pas terrible, pour 1 heure d'utilisation ... Ok, merci pour ta réponse. De toute façon j'ai été obligé de tout réinstaller également, et mon test n'est pas plus concluant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-Tino Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 D'accord, ça me rassure déjà que je ne suis pas le seul à avoir ce problème de bugs sans arrêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.