cartemere Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Hello ! J'ai une question concernant la portabilité, et je n'ai pas trouvé de réponse précise : Je souhaite changer d'opérateur (passage de Orange à NRJ mobile) et je voudrais savoir comment ça se passe pour la portabilité du numéro, notamment concernant la facturation. Je suis engagé jusqu'au 9 décembre (selon mon relevé RIO). Si je fais la demande auprès de NRJ mobile (admettons) le 1er décembre, en comptant les 7 jours de rétractation + les 10 jours de changement, ma ligne sera migrée vers le 17 décembre. Comment ça se passe ? - Je paie mon abonnement mensuel Orange (du 9 décembre au 9 janvier) + mon abonnement NRJ mobile (du 17 décembre au 17 janvier) ? - Je paie mon abonnement Orange au prorata de la consommation réalisée ? (si j'ai utilisé 15min sur les 60 de mon abonnement, je paie 1/4) ? - Je paie mon abonnement Orange au prorata de la durée ? (soit 8 jours sur le mois, soit 8/30) J'avoue que j'ai pas envie de me casser le dos à trouver la meilleure offre, pour payer un mois de recouvrement à Orange :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pdn2010 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Très bonne question ! J'ai également le même problème, c'est a dire, que je ne sais pas comment SFR va me facturer. La portabilité du numéro reste simple mais on connait pas encore toutes les conditions de paiement et de passation de la ligne ( et du contrat ! ). Si quelqu'un à la réponse, vous êtes le bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Ca dépend des opérateurs je pense ! Quand je suis passé de SFR à Virgin les deux me l'ont fait au prorata ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.