NGVTC Posté(e) 25 février Share Posté(e) 25 février Bonjour, je vous contacte car je suis chauffeur privée, j’ai acheté deux écrans pour les passagers arrière, mais cela ne me convient pas en terme d’interface. il y a des options qui me paraissent nécessaire et essentielle tel que : - allumage automatique de l’écran en option lorsque l’alimentation arrive - j’ai des thèmes totalement vieux qui n’ont pas de valeurs, impossible de changer le fond d’écran etc je n’ai pas besoin de grand chose en soit à part la possibilité d’avoir un fond d’écran pour mettre mon logo, et un qr code a vu de tous, et de pouvoir personnaliser quel application je souhaite avoir tout en gardant au mieux l’accès a des applications tel que netflix etc sauriez vous me dire si c’est quelques choses qui peut être assez simple à mettre en place soit même ? Ou a défaut une idée de combien ce type de modifications pourrait me coûter ? je vous remercie de votre temps bien à vous Ramon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meric57 Posté(e) 25 février Share Posté(e) 25 février Bonjour NGVTC, peut être donné plus de détail sur tes deux écrans . Aussi peut être utilisé adb appcontrol pour modifier ,je sais que on peu faire pas mal de chose avec ce logiciel pour pc. https://adbappcontrol.com/en/ Voir si tes deux écrans on peut avoir accès mode développer activé débogage USB ,l'application il y a option adb si ensuite tes accès à explorer des fichiers . Regarde sur leur page déjà les possibilités de faire avec ,après tu peu voir sur site Github ou XDA de site anglais tu peu demander une aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabaa4 Posté(e) 27 mars Share Posté(e) 27 mars (modifié) Franchement, je pense que modifier une ROM pour tes écrans arrière est faisable, mais ça demande des compétences en développement Android. Si tu veux juste un boot auto, un fond d'écran perso avec QR code et un accès aux apps comme Netflix, une ROM custom pourrait être la solution. Après, tout dépend du modèle de tes écrans, certains sont plus limités que d'autres. Si tu n'as pas d'expérience, faire appel à un développeur pourrait coûter entre 100 et 300€, selon la complexité. Tu as déjà regardé s'il y a des ROMs alternatives compatibles avec tes écrans ? Mini Militia App Lock Modifié hier à 20:09 par sabaa4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.