Aller au contenu

bonne home pour spica


mathieu04

Recommended Posts

je ne le dirais pas assez, on ne peut pas te dire quel home seras meilleurs puisque on a tous une preference, a toi de tester diverse home et de garder celui que tu prefere et que tu estime le meilleurs, pour ma part je ne conseille que launcher pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a toi de tester diverse home et de garder celui que tu prefere et que tu estime le meilleurs, pour ma part je ne conseille que launcher pro...

je ne ferais que repeter ce que j'ai deja dit

ben sur launcher pro il n'y as pas de pub non plus et la version gratuite suffit amplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

touchwizz n'est pas très fluide et pas personnalisable mais il a un menu sympathique après a toi de voir

@taz: certes c'est ses goût mais il est toujours bon d'exposé son avis pour éviter qu'il reste sur panthéon (simple exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas dit qu'il devait rester sur pantheon j'ai dit qu'il devait les essayer par lui meme et decider lui meme qu'elle etais la mieux pour LUI, a titre d'exemple je suis assez cinefil et quand souvent je lit des critiques de films et que je voie le film apres il n'ont rien a voir avec ce que j'ai vue, souvent quand les critiques disent a un super film avec ceci et cela a la fin je me dit " mais c'est quoi cette daube que je viens de voir" ou alors la ou les critiques descendent un film et que je le regarde ou je me dis "mais il etais excellent ce film" tous ç apour dire que ce que une personne trouveras bien d'autre le trouverons nul d'ou mon conseille essaye par toi meme et fais toi ta propre idée sans prejujée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...