Aller au contenu

question flash et gps


Recommended Posts

boujour a tous ceux qui me repondront.

1erement, je suis sous fab 2.215, tous ce passait bien, mais depuis un bon moment, mon gps ne marche plus, il trouve des sattelites mais n'en accroche aucun !! donc ma question est la suivante : il y a t il un moyen de savoir si mon gps est HS ou si celaq vient du mod fab ??

2ement : kom jai dit je suis sous fab 2.215, kernel 2.6.29 et version eclair.xxjce.215fab, je voudrai savoir si il y un mod plus recent, [color=red]ki[/color] fonctionne bien, et ou le trouver, car honnetement, je lis pas mal sur les differente version a recuperer mais aucune info sur comment savoir si c'est une reecente ou une plus ancienne que celle que j'ai...?????? a quoi conresponde "xxjce"??

merci davance pour les reponses que vous me donnerez?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les rom de fab sont toutes de vieille rom puisqu'il ne les suit plus

XXJCE est une rom du mois de mars mais en theorie tous est expliquer dans ce topic

1.7 - Le Samsung Letter Code

Toutes les roms répondent a un code précis, qui permet de savoir (en gros) :

- Version 1.5 (CUPCAKE) ou 2.1 (ECLAIR)

- Les pays pour lesquels la ROM est conçue, et donc les langues disponibles

- L'année de la ROM

- Le mois

- Et un chiffre qui permet une indication sur la version.

Exemple : ROM I5700XEIL5 :

-I5700 : indique que c'est une ROM pour le I5700 (ca tombe bien, c'est pour le spica !)

-XE : c'est pour la localisation, ici XE = Bulgaria, Estonia, Kazakhstan, Latvia, Lithuania, Russia, Ukraine

Le meme code indique aussi les langues disponibles : XE = en,et,lt,lv,ru,uk(az,bg,de,fr,ka,kk,mk,ro,sr)

-I : indique l'année : 2009

-L : indique le mois : décembre

-5 : indique le numéro de la version produite pendant le mois indiqué : 5ème version du mois de décembre 2009

Autre exemple : ROM I570EXXJCE :

-I570E : indique que c'est une ROM pour le I5700, le E indique que c'est une version Eclair 2.1

-XX = Austria, Belgium, France, Germany, Hungary, Italy, Spain, United Kingdom

Langues disponibles : XX = de,en,es,fr,hu,it,nl,pt(cs,da,el,fi,no,pl,sl,sv,tr)

-J : indique l'année : 2010

-C : indique le mois : mars

-E : indique le numéro de la version produite pendant le mois indiqué : E = 15 en hexadécimal : 15ème version du mois de mars 2010

quand a avoir une rom plus recente faut vraiment le vouloir pour ne pas voir les topic epinglé avec samdroid ou cyanogen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les rom de fab sont toutes de vieille rom puisqu'il ne les suit plus

XXJCE est une rom du mois de mars mais en theorie tous est expliquer dans ce topic

quand a avoir une rom plus recente faut vraiment le vouloir pour ne pas voir les topic epinglé avec samdroid ou cyanogen

merci pour la reponse, mais fallait savoir que le J c'est pour 2010 par ex !! il y a t il un topic avec toutes les correspondance aux lettres ? et a vrai dire bcp de topic, beaucoup de version, mais pas d'explications sur celles qui marchent, ou celles qui buggue ?!

mais merci encore pour les reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros:

A: 2001 / January

B: 2002 / Février

C: 2003 / Mars

D: 2004 / Avril

E: 2005 / Mai

F: 2006 / Juin

G: 2007 / Juillet

H: 2008 / Août

I: 2009 / Septembre

J: 2010 / Octobre

K: 2011 / Novembre

L: 2012 / Décembre

(au delà, c'est la fin du monde :P)

+d'infos.

Pour les ROMs, les modifiées, il y en a deux (ou 3 si on différencie Android 2.1 et 2.2), et elles marchent.

Les ROMs originales, prendre toujours les dernières, JH1 ou JH6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros:

+d'infos.

Pour les ROMs, les modifiées, il y en a deux (ou 3 si on différencie Android 2.1 et 2.2), et elles marchent.

Les ROMs originales, prendre toujours les dernières, JH1 ou JH6.

je te remercie pour les infos c agreable de parler a qq un qui s'y connait.. mais a tu des infos pour mon soucis de gps?? je suis entrain de recuperer samdroid turbo 2.1, crois tu que ca marrangera ce probleme??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...