Gils Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Jamais déballé ! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290500441596&ssPageName=STRK:MESELX:IT J'ai été très actif sur le forum (avant mes nouvelles responsabilités pro) et j'ai déjà vendu un Nexus One ici même pour vous prouver mon sérieux ;) * Constructeur : Dell * Modèle : Streak rouge * Version d'android : 1.6 mais la 2.2 arrive bientôt d'après le forum ;) * ROM : stock * Date d'achat : 16/11/10 * Date de fin de garantie : 16/11/11 * Simlockage opérateur : non * Accessoires : oui/non. Si oui, préciser * Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre * Prix : 450 fdpi (je vous rembourse les fdp si vous me dites que vous venez de Frandroid ;) ) * Echanges acceptés : non * SAV : non * Remarques : Boite jamais ouverte, je l'ai gagné et j'en ai pas l'utilité donc il y a encore la "pastille" de protection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Toujours en vente !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nth1512 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 280??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Plus frai de port (10€) ok Par paypal si possible ! Déballer mis a jour faite et c'est tout depuis le temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Petit up Prix à renégocier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elbauju Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Je me permet de te faire une offre a 250 euros frais de port inclus :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Par paypal ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guingui Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 vendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elbauju Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 payé depuis le 01/03 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 payé depuis le 01/03 . Comment le sais-tu ? C'est toi qui l'a récupéré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elbauju Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Oui je l'ai payé mais pas encore récupéré. Le vendeur est parti avec mon argent aux Bahamas ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Je lock uniquement quand le téléphone te sera remis. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Avec 250€ non je peux pas aller au bahamas... sur Paris Oui ! Dsl mais ma femme devait te l'envoyer de Bordeaux effectivement samedi... moi je suis parti en formation en même temps sur Paris justement... on s'est pas compris elle me l'a mis dans mon sac de voyage (parti samedi soir !) alors que j'avais compris que ct fait ! Je suis de retour dans ma famille pour quelques jours dans les Ardennes (près de la Belgique) je te l'envois dès que j'arrive demain sur et certain ! N° de suivi que je posterai ici même pour que chacun puissent le voir... Vraiment Vraiment dsl... je me suis fais avoir de 350€ fin nov donc je sais ce que ça fait quand on fait confiance et que bam... sauf que toi t'es bien tombé ;) lol juste sur un mec un peu debordé lol :D (j'essaye de faire passé le retard avec un peu d'humour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Ca y ai parti à l'instant avec le n de suivie 8d01350762891 Encore une fois CSL pour le délai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.