Aller au contenu

Corbeille SMS


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acquis le Galaxy S en Juillet 2010, et je l'ai passé sous Froyo dès le premier jour ( Orange). ça, c'est pour l'info !

Je me suis rendu compte récemment, qu'à partir de 200 SMS d'un expéditeur/destinataire unique, mon téléphone ne les enregistrait plus. Enfin, c'est encore un peu plus fort, puisqu'il enregistre les nouveaux, pour supprimer les plus anciens.

Depuis, j'ai changé la configuration pour ne pas mettre de limite.

Bien dommage pour moi, j'avais besoin de retrouver des informations importantes sur ces SMS !

J'ai cherché sur les forum, je n'ai pas trouvé comment récupérer des sms effacés.

Mais une question me tarotte : n'existe-il pas une corbeille sur ces téléphones, de la même manière que sur notre bon vieux PC ? L'android Market ne m'a pas sauvé.

Existerait-il un système sur le Galaxy S permettant d'aller retrouver des informations effacées ?

Pour info, depuis, j'ai installé l'appli SMS Backup.Je me ferait pas avoir deux fois :)

Merci pour votre retour.

dalisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...