p0uky59 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bonsoir tout le monde, Voila apres plusieur essais sur plusieur navigateur diferent je n'arrive pas a faire fonctionner flash player. je voudrais juste savoir si l'un d'entre vous à reussie et si oui, de quelle façon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 toi tu va te faire incendier !!! car la question a déjà été posée, et la réponse est archi connue !!! PAS DE FLASH EN 2.1 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Pour le XPERIA x10 seulement! flash en 2.1 fonctionne très bien sur d'autres smartphones :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 L'appli Flash player (Officielle) n'est pas installable sur du 2.1, X10 ou autres !!! c'est une volontée d'Adobe (peut être aussi lié à des problème technique qui n'existent plus sur la 2.2 ) Article sur Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 tu aurais le lien de la manip ? pour que je comprenne un peu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 lien XDA A priori c'est bien parti, ils vont sortir des nouvelles releases, peut être que çà sera un jour compatible X10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Oui surement la 2.1 custom est disponible en Beta ! La 2.2 devrait apparaitre dès que les problèmes de la 2.1 seront corrigés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Officiellement Flash player n'est pas supporter par Android 2.1 tout comme le wifi tethering par exemple Mais il est tout de même possible d'intégrer Flash sur la 2.1, par contre, il me semble que cela nécessite un kernel custom ( le Galaxy Spica en 2.1 fait tourner le Flash ) donc attendez les roms customs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteblack Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour, J'ai trouvé ce lien sur le Net. Je ne l'ai pas encore testé, étant au taf : Install Flash on X10 - 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yon3147 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour, J'ai trouvé ce lien sur le Net. Je ne l'ai pas encore testé, étant au taf : Install Flash on X10 - 2.1 quelqu'un a essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yon3147 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Si tu regarde bien, il y a ce lien: http://www.addictivetips.com/mobile/install-flash-10-1-on-samsung-galaxy-s-on-android-2-1-eclair/ Mais ça a déjà été testé et à priori ne fonctionne pas sur X10 ah ok, j'avais deja essayer avec ce lien et sa nefonctionne pas helas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yon3147 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 y a une 2.1 custom en test mais flash player ne fonctionne pas encore ;) mais c'est pas mal encore quelque semaines puis ca sera bon vivement qu'elle arrive cette rom !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 je penses par écrasement de fichiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 perso, çà ne m'intéresse pas cette solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.