Bob Cornet Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bonsoir, J'ai lu pas mal de choses concernant la navigation vocale, et là je ne parle pas du fait de parler devant mon SGS pour lui indiquer le chin à prendre, mais bel et bien d'un apz qui me permets d'entendre les indications de maps afin de me dire ou aller, tourner étc. J'ai trouvé pas mal de post concernant ce problème, mais rien qui termine en bien. Plantages, voix altérés, nasillards, métalliques avec un accent anglais. Avez-vous trouvé une appli qui fait bien tout cela? Si oui, pouvez-vous nous en donner le nom et le lieu de téléchargement. Cordialement, Hollandais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour Tout simplement un logiciel GPS style, navigon, copilot, ndrive ?? .. Tout ceci disponible sur le market .. @+ Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour Tout simplement un logiciel GPS style, navigon, copilot, ndrive ?? .. Tout ceci disponible sur le market .. @+ Max Bonjour Mkes, Merci de votre réponse, J'ai regardé dans le Market, et j'ai lu les commentaires données par des utilisateurs. Certains apps sont gratuits et d'autres pas donnés. Ce que je cherche, si cela existe, n'est pas un programme Navigateur avec carte à télécharger, pour la voiture j'ai un GPS qui fait ca très bien, mais uniquement une application capable de parler à l'aide de maps. Cordialement, Hollandais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.