Aller au contenu

Problème de démarrage avec mon Samsung Galaxy S7 Edge

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir,

Je n'arrive plus à redémarrer mon smartphone Samsung Galaxy S7 Edge depuis que j'ai voulu déconnecter sa batterie car un bug ne pouvait être résolu qu'en la déchargeant ou bien en la déconnectant de sa charge. J'ai longtemps effectué la première solution (car le smartphone était sur le point d'être déchargé) mais l'ayant dernièrement rechargé quasi à 100 % j'ai souhaité gagner du temps en la déconnectant puis en la remontant et depuis je rencontre ce problème de démarrage.

Il me semble avoir bien remontée la batterie mais, depuis qu'elle est remise, le seul moyen pour rendre mon appareil allumée (sans parler de pouvoir naviguer sur l'OS dessus) c'est en le laissant en charge. Au départ - l'appareil restant en charge - l'écran affichait un fond noir avec un cercle en son centre (cercle tracé avec une fine ligne blanche et où à l'intérieur se trouvait également en blanc un symbole "éclair" sur fond noir ; symbole pour signifier une charge rapide). Tout ceci en même temps qu'une vibration sonnait toutes les 4 secondes. J'ai tenté de résoudre ce problème en effectuant une manipulation qui consiste d'abord à appuyer en même temps sur les boutons "Démarrage", "Menu" et "Son -". Puis, s'est affiché un écran sur fond bleu avec trois manipulations possibles. J'ai cliqué sur les boutons "Démarrage", "Menu" et "Son +" mais le problème de démarrage du smartphone persiste avec maintenant un écran qui affiche sur fond noir et écrit en blanc "Recovering booting..." tout en haut à gauche de l'écran en continuant de vibrer toutes les 4 secondes et tout en restant en charge.

Je ne sais absolument pas quoi faire car je n'ai aucune base pour résoudre ce genre de problèmes.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à m'indiquer vers qui je pourrais éventuellement me tourner pour résoudre ce problème rapidement (rapidement car je dois bientôt déménager)

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...