AbderMarega Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 tu peux mettre le recovery de ton choix avec unrevoked (il est preferable d'utiliser Unrevoked 3.21 par contre) ==> tu vas juste dasn File -> custom recovery et tu rentres ton fichier img Merci beaucoup ça a fonctionné ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ica Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Salut, Pour moi la manip ne fonctionnne pas quand je passe par unrevoker avec le fichier image de recovery clockworkmod 3.0.0.5 j'ai une erreur en fin de manip qui me demande : are you firmware are to new ?? je n'arrive pas à passer de recovery clockworkmod 2..5.0.7 à la version 3.0.0.5. @plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Salut, Pour moi la manip ne fonctionnne pas quand je passe par unrevoker avec le fichier image de recovery clockworkmod 3.0.0.5 j'ai une erreur en fin de manip qui me demande : are you firmware are to new ?? je n'arrive pas à passer de recovery clockworkmod 2..5.0.7 à la version 3.0.0.5. @plus. tu dois récupérer une version 3.21 de unrevoked, car avec la derniere ça ne fonctionne pas voir ici = Mon lien unrevoked 3.21 = Mon lien Modifié 8 avril 2011 par gigi1970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.