Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

tu peux mettre le recovery de ton choix avec unrevoked (il est preferable d'utiliser Unrevoked 3.21 par contre) ==> tu vas juste dasn File -> custom recovery et tu rentres ton fichier img

Merci beaucoup ça a fonctionné ;) !

Posté(e)

Salut,

Pour moi la manip ne fonctionnne pas quand je passe par unrevoker avec le fichier image de recovery clockworkmod 3.0.0.5

j'ai une erreur en fin de manip qui me demande : are you firmware are to new ??

je n'arrive pas à passer de recovery clockworkmod 2..5.0.7 à la version 3.0.0.5.

@plus.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Pour moi la manip ne fonctionnne pas quand je passe par unrevoker avec le fichier image de recovery clockworkmod 3.0.0.5

j'ai une erreur en fin de manip qui me demande : are you firmware are to new ??

je n'arrive pas à passer de recovery clockworkmod 2..5.0.7 à la version 3.0.0.5.

@plus.

tu dois récupérer une version 3.21 de unrevoked, car avec la derniere ça ne fonctionne pas

voir ici = Mon lien

unrevoked 3.21 = Mon lien

Modifié par gigi1970

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...