Aller au contenu

ZTE Blade, alors, heureux ?


bactisme

Recommended Posts

Salut à vous, je passe par ici car j'ai conseillé ce téléphone à un amis...

Bref, pour tout ceux qui recherche quelque chose de proche de sense, je vous conseil pour quelques euros d'investire dans le widget horloge météo : beautiful widget (2 euros environs) et de prendre launcherpro : gros gain de fluidité, et pour 2,5 euros de plus vous débloqués les widgets, qui ressemblent beaucoup à ceux de sense...

En plus sa se garde pour votre prochaine acquisition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'il faut lancer fastboot dans le bon dossier, voici une petite astuce (sous Windows) pour ouvrir rapidement et facilement une ligne de commande à un emplacement choisi (dossier, lecteur réseau, partage réseau...) :

  • Cliquez du bouton droit de la souris sur un dossier ou lecteur réseau, tout en maintenant la touche MAJ (une des deux fameuses touches Shift).
  • Vous verrez alors un choix supplémentaire dans le menu : Ouvrir une fenêtre de commande ici.
  • Cliquez sur ce choix et une ligne de commande s'ouvre alors à l'endroit choisis !
  • Il ne reste plus qu'à taper les commandes manuellement

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ok ça j'avais trouvé et je l'ai fait.

Mais il y a un autre problème plus important...

Une fois que j'ai rentré la commande, le flashage commence mais d'un coup tout s'arrête net et un écran bleu apparait disant que windows a planté. Je ne sais plus la raison exacte mais je sais que ça a un rapport avec ce que je viens de faire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le message "<waiting for device>" après avoir installer le pilote que j'ai du surement mal l'installé... Si une ame charitable peu expliquer la procédure de l'instal du pilote sa serait vraiment sympa de sa part

Modifié par Docteur Brutal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention! Ce ne sont pas les pilotes du téléphone a téléchargé (même si il le faut) mais ceux-ci: http://www.easy-share.com/1912504577/usb_driver.zip

Après tu as le tuto, en anglais, qui t'indique la procédure pour installer:

Au préalable dézippes le fichier que tu viens de télécharger dans un dossier.

Eteinds le téléphone, enleves la batterie, remets là puis rallumes le téléphone tout en appuyant sur le bouton + du volume.

Là tu vois l'écran se figé, connectes le téléphone a l'ordi et normalement windows te demandes si tu veux installer le périphérique.

Donc là tu indiques toi même vers le dossier ou tu as dezippé le fichier et windows fait le reste pour installer les pilotes.

Voilà tu peux rooter.

Et moi j'ai toujours mon probleme avec l'ecran bleu :S

Modifié par .oOdunatosOo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je dois vraiment être un gland :[ j'essaie d'installer la rom froyo. elle donne l'air de se décompresser et non de flasher le tel ensuite juste un logo zte en écran d'accueil avec obligation de restaurer ensuite

quelqu'un a eu ce soucis ? merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je dois vraiment être un gland :[ j'essaie d'installer la rom froyo. elle donne l'air de se décompresser et non de flasher le tel ensuite juste un logo zte en écran d'accueil avec obligation de restaurer ensuite

quelqu'un a eu ce soucis ? merci pour votre aide

As-tu pensé à bien à faire Wipe & data cache, avant d'installer la rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon tel je trouve je pensé que bada avait le meilleur qualité prix mais zte a fait un un truc remarque sur android pour si peu cher.

J'en et pris un en renouvelement je l'attend. dommage que sur fandroid on a dieux que pour htc car quant je vois la différence de prix pour seulement 2megapixel en plus et de la video hd je me dit que beaucoup on de la crotte dans les yeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour à tous,

Quelqu'un serait-il capable de m'expliquer en détail comment installer une nouvelle ROM sur mon ZTE, sachant que j'ai un mac.

Et tout les tuto pour installer des ROM concernent les PC...

Merci d'avance pour vos réponse.

oula compliqué a trouver :/ au pire tu c'est faire un boot xp sur ton mac? c'est la solution la plus simpl ea mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posseseur d'un nexus one je suis interessé par ce téléphone comme second téléphone.

Franchement c'est le téléphone qui offre le meilleur rapport qualité prix par rapport à tous les autres entrée de gamme (teos, wildfire etc..): écran AMOLED avec résolution identique aux terminaux haut de gamme (480x800) rien que ça je n'ai jamais vu de bas de gamme avec un écran AMOLED à ce jour.

Mis à part l'appareil photo et l'absence de flash, ainsi que toutes les applis merdiques qui doivent être installés par Bouygues dessus, prendre de la place et bouffer de la batterie pour rien. Je trouve que ce téléphone a tout pour plaire il aurait fait un malheur si lancé avec froyo préinstallé dessus.

Le processeur tient la route et d'après ce que j'ai lu la fluidité est là avec une home alternative comme launcher pro.

Il est déjà possible de mettre froyo mais pour l'instant ce n'est pas officiel et pas super stable.

En tout cas si ZTE continue dans cette voie je ne leur promet qu'un bel avenir.

euh le naos/teos a du amoled

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir chez bouygues pour l'acheté malheureusement il ne le débloque plus gratuitement quelqun l'a débloqué par ses propres moyen ducoup ?

Salut :)

Il y a moyen de le débloquer gratuitement via ce site : http://www.nextgenserver.com/calculator/ , Il faut prendre ZTE Bluebelt comme modèle et marquer ton IMEI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pu le débloquer facilement avec la méthode donné par Kakulukian. ma puce orange fonctionne sans soucis sur le blade bouygues

mais si t'est abonné orange, il est vendu chez eux sous la marque Orange Tactile internet 2 avec une finition noir brillante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...