Aller au contenu

ZTE Blade, alors, heureux ?


bactisme

Recommended Posts

yep ok !

bon je fais confiance je vais a la boutique alors ...

je vous donne des news après !

edit : j'ai fais toutes les boutiques ici plus rien en stock il me reste une boutique ou je n'ais pas été je verais ce soir ....

Modifié par bobyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM hongroise peut être posotionnée en français ?

Et comment trouves-tu le nouveau clavier HTC embarqué dans cette ROM (le clavier semblant le maillon faible de la ROM de base) ?

Salut jp33, le téléphone était de suite en français lorsque je l'ai rallumé smile.png, il a surement dû détecter le language par défaut correspondant à la SIM.

Il reste certains menus qui reste en anglais (les paramètres correspondant au clavier HTC) mais bon rien d'insurmontable et quelques rares messages d'avertissements (ex: envoi de sms long).

Sinon pour le clavier HTC, personnellement celui là ou celui par défaut du Blade ça ne m'a pas changer grand chose, mes doigts sont toujours aussi gros mais bon je remarque qu'avec un peu d'entrainement je m’améliore de jour en jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méthode gratuite ou payante (en théorie, c'est la même si on en croit ceux qui ont acheté les codes par paquet et qui râlent après la société qui leur a vendu alors qu'ils proposent le lien gratuit sur leur propre site ...) ?

J'ai pris la méthode gratuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

jaimerai votre avis

je suis abonné a virgin mobile et ce mobile minteresse

je pense que la sim virgin passera dans le pack orange comme la plus part des sims dans les coffrets orange

cependant, je voudrais savoir si je pourrais utiliser pleinement "orange tactile internet 2' avec une sim orange

cest a dire connexion internet via le market sans pb? où il faudra modifier les parametres apn qui sont apparament les memes que orange sur le reseau virgin

jesite a lacheter en prepaid pour ma sim virgin, car meme si elle passe si je ne peux pas me conecter au market ca craint enorme!!!!!!

bon les mms je men fiche cest juste le soucis de la conexion internet via google ou market (je nutiliserai pas orange world qui de toute maniere ne marchera pas avec ma puce virgin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cependant, je voudrais savoir si je pourrais utiliser pleinement "orange tactile internet 2' avec une sim orange

tu voulais dire avec ta sim virgin

jesite a lacheter en prepaid pour ma sim virgin, car meme si elle passe si je ne peux pas me conecter au market ca craint enorme!!!!!!

si tu as Internet illimité chez Virgin, pourquoi veux-tu ne pas avoir accès au market ....

si ce n'est pas le cas, tu n'y a pas accès avec Virgin de toute façon ....

Il reste le Wifi pour le market, quand même ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu voulais dire avec ta sim virgin

si tu as Internet illimité chez Virgin, pourquoi veux-tu ne pas avoir accès au market ....

si ce n'est pas le cas, tu n'y a pas accès avec Virgin de toute façon ....

Il reste le Wifi pour le market, quand même ....

oui je voulais dire avec la sim virgin le market marche ou pas? jai le forfait edivine avec illimité internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bein voila,je viens d'acheter moi aussi le ZTE Blade bouygues ce matin pour cause de Motorola Defy SFR impossible a débloqué (d'ailleurs je le vend,faut aller dans la section achats/vente)

bon il est pas mal(bon design) mais fait un peu fragile et j'aime pas du tout le plastique du cache arriére et le systeme d'ouverture (risque de casse car plastique tres fin et déclipsage pas au point), je le trouve aussi légérement moins fluide que le Defy peut étre la différence de cpu (sur Neocore 41,8 sur Defy contre 31,8 sur ZTE et sur quadrant 1016 sur Defy et 391 sur ZTE),mais c'est pas grave il me convient bien et a l'air de faire son boulot....

l'écran a l'air tres bien mais pour le moment je garde le film plastique d'origine en attendant d'acheter un film de protection,donc pour l'instant je peux pas me faire une idée ou comparer un écran standard d'un amoled

je viens de le débloquer avec la méthode gratuite et ca a fonctionner a merveille (c'est toujours ca de gagner et ca fait plaisir :P ) par contre les 150mo de mémoire restante ca fait vraiment peu comparer au 2go d'origine sur le motorola

donc j'ai rooter le phone,installer launcher pro et titanium backup et en avant

j'ai désinstaller les applis bouygues méme si je suis chez bouygues car je m'en sert pas et j'ai pas de forfait internet sur mon abo (j'ai desactiver le mode 3g et reste uniquement en 2g),j'utilise uniquement le wi-fi pour le market et autres

je suis tres content car l'appli youtube installer d'origine fonctionne a merveille a la différence du motorola ou je devais passer par Dolphin Browser HD pour pouvoir les lires,par contre l'appli tom talkcat est un massacre ca rame comme pas possible et le je suis un peu décu

aussi non angry bird marche parfaitement et j'ai rien a redire

j'aimerais bien qu'une perso confirmé puisse faire un bon tuto pour pouvoir installer une rom custom ou origine ce serait cool B)

ne serait ce que pour enlever ce logo horrible bouygues au démarage du ZTE :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par kangoo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi aussi j'ai choisi le zte blade comme premier smartphone et pour l'instant j'en suis très content. Ma prochaine étape va être d'installer UniversalAndRoot et Titanium Backup pour virer la démo de Monopoly et toutes les applis bidons. Et puis un petit désim lock pour conclure.

Merci à vous pour toutes les infos, qui étaient dispersées sur le net et que j'ai fini par trouver condensées ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi aussi j'ai choisi le zte blade comme premier smartphone et pour l'instant j'en suis très content. Ma prochaine étape va être d'installer UniversalAndRoot et Titanium Backup pour virer la démo de Monopoly et toutes les applis bidons. Et puis un petit désim lock pour conclure.

Merci à vous pour toutes les infos, qui étaient dispersées sur le net et que j'ai fini par trouver condensées ici.

j'ai utiliser Z4root version chinoise (sohu international mobile) sur le market et ca fonctionne,par contre l'autre version (RyanZA) ne fonctionne pas avec le Blade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propose de ROMs custom et de version chinoise 2.2, la petite dernière de Modaco

version Alpha donc appelée à évoluer rapidement et NANDroid OBLIGATOIRE pour faire une sauvegarde de votre ROM actuelle (il y a un bug dans la 2.2 qui peut empêcher tout futur flash) AVANT de flasher. C'est loin d'être une précaution inutile de toute façon ....

NANDroid ou ClockworkMod, même combat ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rentrer dans le monde des smartphones, j'ai décidé d'opter pour le ZTE Blade chez Bouygues avec le forfait bloqué à 21,99 € avec 1h de communication sms,mails et internet illimité.

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles-offres-internet/forfait-bloque-1h-internet-195_g.html

Je me demandais donc si des personnes avaient pris ce téléphone avec ce forfait et si elles pouvaient accéder au market Android.

Puisqu'apparemment, avec certains forfait, on aurait pas accès à tout internet et donc pas au market, enfin, ce serait le cas chez certaines offres d'SFR...

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens juste de la boutique ou j'ai acheté le zte blade aussi ! je ferais surement un petit retour ce soir ... pour l'instant desimlockage et internet tout marche ! ;)

Edit : Je viens de voir que j'ai accès au market mais je ne peut pas télécharger d'app bizarre ... alors que je pouvais avec mon n97 et mon iPhone ...

Modifié par bobyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes contacts ont même disparut de la carte SIM? Tu n'avais pas fait de synchronisation avec gmail au préalable?

OUI meme de la carte sim je voudrai le reinisialiser jai fait avec le bouton reset sa na rien fait et de meme avec les valeurs d'usine aider moi svp parceque sa me marque " le processus android.process.acore s'est interompue de facon inopiné merci de ressayer et cela depui 2jour et je ne peut plus aller sur le market :'(

Modifié par kevin1404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI meme de la carte sim je voudrai le reinisialiser jai fait avec le bouton reset sa na rien fait et de meme avec les valeurs d'usine aider moi svp parceque sa me marque " le processus android.process.acore s'est interompue de facon inopiné merci de ressayer et cela depui 2jour et je ne peut plus aller sur le market :'(

Tu ferais mieux d'ouvrir ton propre sujet, pour expliquer ton problème en détaillant plus (j'ai cru comprendre que tu avais fait de la bidouille avec titanium backup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...