MAMOU83 Posté(e) 8 mars Share Posté(e) 8 mars Bonjour comme précisé au-dessus j'ai été obligée de réinitialiser mon portable et depuis je reste bloquée sur "This device is looked" impossible de m'en sortir Merci de votre aide Cordialement C.PUIREUX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 9 mars Share Posté(e) 9 mars Bonjour Peux tu donner un peu plus de détail, tu connais ton mdp mi account? Est ce que cela bloque au niveau du code PIN? Bref, un peu plus de renseignements peuvent nous aider à t'orienter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randolphcharles Posté(e) 9 mars Share Posté(e) 9 mars (modifié) Votre appareil est verrouillé en raison de la protection du compte Mi, probablement activée après la réinitialisation. Si vous connaissez votre mot de passe Mi Account, connectez-vous pour le déverrouiller. Sinon, PM Business and Agriculture Loan Program vous devez réinitialiser votre mot de passe via le site officiel de Xiaomi. Si le problème vient du code PIN, assurez-vous d’entrer le bon. Plus de détails sur le blocage aideront à mieux vous orienter. Modifié 9 mars par Randolphcharles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xatada Posté(e) 11 mars Share Posté(e) 11 mars (modifié) Si vous ne pouvez pas vous connecter au compte Mi et que vous êtes toujours bloqué, une réinitialisation complète via Fastboot pourrait être une solution 192.168.100.1 192.168.1.1 Modifié 14 mars par xatada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.