Jurassien39 Posté(e) il y a 13 heures Share Posté(e) il y a 13 heures Bonjour, j'ai un Motorola E13 (enfin j'essaie d'aide ma voisine). Voilà le problème, lorsque j'accède au fastboot, je n'ai pas la ligne ''wipe data factory reset''. Le téléphone fonctionne, s'allume etc. Malheureusement, je ne peux pas le réinitialiser depuis Android car il y a un blocage ''Familly link''. Impossible de récupérer ce compte ''Familly''. Alors je me tourne vers le fastboot mais il n'y a pas la précieuse ligne. Le téléphone est chargé à 100%. Est-ce que le blocage de ''Familly'' peut supprimer le ''wipe data factory reset''? Si oui comment faire ? Merci Photo : https://i.postimg.cc/N0p7tzvT/IMG20250311184143-2.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meric57 Posté(e) il y a 53 minutes Share Posté(e) il y a 53 minutes Bonjour Jurassien39,wipe cache choisi le pour voir peut être ensuite ta wipe data et wipe partition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.