Jurassien39 Posté(e) 11 mars Share Posté(e) 11 mars Bonjour, j'ai un Motorola E13 (enfin j'essaie d'aide ma voisine). Voilà le problème, lorsque j'accède au fastboot, je n'ai pas la ligne ''wipe data factory reset''. Le téléphone fonctionne, s'allume etc. Malheureusement, je ne peux pas le réinitialiser depuis Android car il y a un blocage ''Familly link''. Impossible de récupérer ce compte ''Familly''. Alors je me tourne vers le fastboot mais il n'y a pas la précieuse ligne. Le téléphone est chargé à 100%. Est-ce que le blocage de ''Familly'' peut supprimer le ''wipe data factory reset''? Si oui comment faire ? Merci Photo : https://i.postimg.cc/N0p7tzvT/IMG20250311184143-2.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meric57 Posté(e) 12 mars Share Posté(e) 12 mars Bonjour Jurassien39,wipe cache choisi le pour voir peut être ensuite ta wipe data et wipe partition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jurassien39 Posté(e) 12 mars Auteur Share Posté(e) 12 mars Il y a 6 heures, meric57 a dit : Bonjour Jurassien39,wipe cache choisi le pour voir peut être ensuite ta wipe data et wipe partition. Bonjour et merci. J'ai déjà essayé plusieurs fois mais toujours pareil..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meric57 Posté(e) 13 mars Share Posté(e) 13 mars (modifié) Bonjour Jurrasien ,essai de faire ceci pour voir. https://fr-fr.support.motorola.com/app/answers/detail/a_id/164798/~/réinitialisation-du-téléphone#:~:text=Accédez à Paramètres > Système.,la configuration d'usine). Normalement, il doit avoir data factory en mode recovery,comme ici https://www.hardreset.info/fr/devices/motorola/motorola-moto-e13/ Modifié 13 mars par meric57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabaa4 Posté(e) 2 avril Share Posté(e) 2 avril (modifié) Oui, Family Link peut bloquer certaines options de réinitialisation, y compris "wipe data/factory reset". Pour contourner ça, tu peux essayer de démarrer en mode recovery (Volume Haut + Power) et voir si l’option est dispo là-bas. Sinon, il faudra passer par un PC avec ADB et Fastboot pour forcer une réinitialisation. Une autre option est de contacter le support Motorola, mais ils risquent de demander les identifiants du compte bloqué. Tu as essayé ces solutions ? Tutuapp Modifié 6 avril par sabaa4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.