Aller au contenu

Tel Android professionnel


Recommended Posts

Pour exchange normalement non, un abonnement internet/mail suffit.

Le problème c'est que lagister utilise "peut-être" des abonnements pro de type flotte (et non grand public qui sont souvent plus ouverts) et le push mail passe par une option SFR business mail & surf (8€ HT pour 10Mo :lol: ou 14€ en illimité -> voir ICI) qui utilise un système de serveur spécifique pour transférer les données, mails, agenda, contacts et nécessite une "application SFR" qui n'existe pas pour l'instant sur Android (j'ai appelé les développeur, l'appli est à l'étude mais pas dispo avant l'année prochaine, enfin y'a pas de date...)...sinon tu es en hors forfait à 50cents le Mo pour les transferts en pop ou imap. (et je te dis pas s'il y a des pièces jointes :emo_im_foot_in_mouth: )

Pour contourner le problème, j'ai fait une redirection de mes mails vers un compte gmail ce qui permet pour l'instant de fonctionner en transfert internet classique (similaire à du push dans le fonctionnement mais comptabilisé comme du surf au niveau forfait, donc sans hors forfait)

Je sais pas si c'est clair, mais avec leur abos pro, chez SFR, tu deviens fou... :rolleyes: en plus aucun tech de leur boite n'est capable de te dire ce qui en ou hors forfait :emo_im_money_mouth: ... en plus ils ne connaissent pas Android. :o

Sinon tu prends l'option "iPhone" et là tu peux faire du Push pop, iMap comme tu veux et tu peux même avoir la tv... l'option coûte 29€ HT en plus des communications....

Modifié par mikedroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...