keke-spica Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Salut, Je voudrais avoir Le lock du galaxy S Avec le Puzzle je trouve ça vraiment sympa donc je voudrais savoir si certaines personne du XDA ou autre on reussi à le porter pour notre fameux spica comme ils ont reussi pour la Home Merci Sympa Modifié 17 novembre 2010 par keke-spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 c'est vrai que ce lock est sympa :) Je te regard ça mais il ne me semble pas l'avoir vu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 c'est vrai que ce lock est sympa :) Je te regard ça mais il ne me semble pas l'avoir vu :) Moi aussi Je cherche mais c'est pas facile Tu as vu il est trop beau :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomino Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 si vous le trouvez quelque part je suis preneur mais j'ai des doutes.. je le cherche depuis un moment. D'ailleurs la plupart du temps ce n'est même pas le lock screen par défaut du galaxy s.. bref, il est beau c'est vrai, si vous le trouvez je le veux bien. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Le lock est integré à la surcouche de samsung donc c'est impossible je pense :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) sous android tout est possible :) dans les archives XDA j'ai trouvé un dump du galaxy S vibrant et ils parlaient du lockscreen. http://www.mediafire.com/?gurwfcvp3c398lc Modifié 17 novembre 2010 par throrin19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Faudrait trouver quelqu'un qui porte toute la couche de samsung sinon c'est impossible ;) je pense pas que quelqu'un se casserait la tête à porter sa :) Modifié 17 novembre 2010 par Ashkin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 Ba dit donc il y a du monde qui le veut se screen je cherche pour toi ton lien throrin19 il s'applique en Recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 dans le zip donné plus haut il y a pas un fichier lockscreen.apk ou un truc dans le genre ? parce que sinonn c'est super simple de le remplacer dans la cm 7.3 ou dans un fichier a appliqué via recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Prions!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 je suis en train de le telecharger me reste encore 9 minute d'attente on verra quand ce sera fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomino Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 ha! le téléchargement vient de finir chez moi! :P je dezippe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 J'attends avec impatiente :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomino Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) à première vue pas de lockscreen.apk En tout cas pas dans system/app c'eut été trop simple! je continue de fouiller. EDIT: il y a un fichier TW_Unlock_Puzzle.ogg mais dans system/media/audio/ui.. c'est simplement le son lorsqu'on déverouille l'écran? en tout cas"ogg" est un codec audio et définitivement pas une appli.. :) je continue de fouiller. EDIT: nada. :mad: Le son de déverouillage est tout ce qu'on aura de ce côté là.. ou alors je sais pas ou chercher mais j'ai regardé partout. @dark dream, t'auras peut être plus de flair que moi.. @Throrin, ils disaient quoi à propos du lockscreen sur xda? Modifié 17 novembre 2010 par nomino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 j'ai fouillé il y a plein plein de apk je ne sais pas si il faut l'appliqué par recovery quelqu'un tente ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 j'ai regardé et y'a rien qui concerne le lockscreen :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 j'ai regardé et y'a rien qui concerne le lockscreen :( :( Ouais moi aussi =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 voici le lien du post XDA. http://forum.xda-developers.com/archive/index.php/t-711300.html J'ai rien en plus à par qu'ils le cherchaient pour un portage sur le nexus one. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) Alors j'ai encore cherché et je suis tombé encore sur sa sur XDA. Je n'ai pas encore testé cette piste mais c'est à voir (même si au final ce n'est pas le "vrai" lockscreen) Download lockbot free from the market and delete all of the except for the galaxy oneSent from my myTouch 3G Slide using XDA App Source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=724790 Edit: Après quelques recherches il me semble avoir compris qu'ils ont trouvé quels fichiers correspondent au lockscreen du galaxy S et ils font le portage (pas trop sûr du résultat) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=772920 Modifié 18 novembre 2010 par throrin19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.