hellsounet Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 bonjour et merci d'avance à ceux qui vont m'aider :) on vient de recevoir notre galaxi S tout beau tout neuf mais j'ai besoin de le mettre en japonais ( 日本語 ) pour qu'il soit plus simple à utiliser pour ma femme, elle même japonaise avec son ancien HTC legend pas de soucis, installation de More Local et hop tout est écrit en Kanji, hiragana et katagana avec le samsung seul quelques noms d'applis et le market sont passés en japonais, le reste est écrit en anglais j'ai essayé avec More Local 2 et set japan quelqu'un a déjà eu à faire cette manip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Change de femme :) Prends en une dont la langue est dispo de base dans le GS Tu as pensé à rebooter après avoir modifié la langue sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 Change de femme :) Prends en une dont la langue est dispo de base dans le GS Tu as pensé à rebooter après avoir modifié la langue sinon ? bonne idée mais je suis accro au saké directement importé :P oui j'ai rebooté mais ça n'a rien donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.