Quentix Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Voici un petit script qu vous permetra de rooter (très) facilement l' Optimus One: 1)Matériel requis: -Un Optimus One (logique) -Un pc sous windows -Les drivers installés (vou pouvez les télécharger depuis le logiciel de MAJ) -Le pack tout-en-un 2)Téléchargez le pack, dézippez le (n'importe où), puis copiez le fichier cmd.exe (qui se trouve dans C:\Windows\system32) à l'endroit où vous avez le pack. 3)Branchez votre téléphone au pc en mode débug (Pour l'activer sur le tel Paramètres --> Applications --> Dévelopement) 4)Lancez le fichier root.bat 5)Attendez 6)C'est fini! Modifié 17 novembre 2010 par Quentix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Pour les plus paresseux, il suffit de télécharger Z4root sur le market et le tour est joué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PK007 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Pour les plus paresseux, il suffit de télécharger Z4root sur le market et le tour est joué ;) Hello, alors moi z4root me tentait pas mal, après m'être tapé le rootage d'un ZTE Link en ligne de commande je me disais que pour le LG Optimus One ça serait à l'appli. Mais en furetant sur xda Developper le Optimus One est spécifié comme incompatible ... Si jamais t'as réussi à rooter (complet ou partiel) avec z4root tu pourrais le confirmer dans le post. Merci bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauls Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) yes, sa marche du premier coup, aucun souci !! (+d'info sur z4root ici : https://www.frandroid.com/47402/z4root-ou-comment-rooter-son-androphone-facilement/) Modifié 17 novembre 2010 par Pauls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) j'ai fait le root avec z4root ca fonctionne mais maintenant des que je branche mon portable a mon pc, je ne peux plus rien transférer de mon port au pc pourquoi ? Modifié 17 novembre 2010 par chris01090 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killdashnine Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 j'ai fait le root avec z4root ca fonctionne mais maintenant des que je branche mon portable a mon pc, je ne peux plus rien transférer de mon port au pc pourquoi ? Désactive le mode débogage du téléphone ou regarde sur le menu tu dois avoir marqué "monter la carte sd". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.