Aller au contenu

galaxy spica impossible a deblocker


diez974

Recommended Posts

bonjour a tous,

voila j'ai un galaxy spica avec la premier version de samdroid (le premier tuto)

et un jour j'ai oublier mon code de deverrouillage du clavier jusqua ce que sa blocke,

alor maintenant il me dit de me connecter avec mon compte google et le probleme c'est que j'ai beau taper mille fois le nom et le code de mon compte et sa deblocke pas il dit inccorect (j'ai essayer par internet et sa marchai bien)

apres je me suis di que jalai faire une mise a jour vers cyanogen en pensen que sa aler deblocker et non sa apas marcher (meme la mise a jour)

alor que faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

voila j'ai un galaxy spica avec la premier version de samdroid (le premier tuto)

et un jour j'ai oublier mon code de deverrouillage du clavier jusqua ce que sa blocke,

alor maintenant il me dit de me connecter avec mon compte google et le probleme c'est que j'ai beau taper mille fois le nom et le code de mon compte et sa deblocke pas il dit inccorect (j'ai essayer par internet et sa marchai bien)

apres je me suis di que jalai faire une mise a jour vers cyanogen en pensen que sa aler deblocker et non sa apas marcher (meme la mise a jour)

alor que faire???

Pour ton adresse Google tu as bien mit .com et pas .fr moi aussi ça m'es déjà arrivé en fête je m'éttais .fr au lieu de .com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mai j'ai essayer et sa flash pas deja de 1

avec paragon pour refaire mes partition la premier fois sa apas marcher la deuxieme fois il me dit que ma carte ne fait que 500mb (c'est une 1go!!!!!) la troisieme foit encore pire 220mo la 4 sa veu meme plus faire de partition quand je clik droit ya que tester et pas partitionner apres je me suis di jabandonne le partitionnage.

alor je passe a odin je met les firmware je demarre mon tel en mode download je fait start et la sa bloque a connection!!!!!

donc impossible de flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin jai reussi a reflasher donc debloquer mai le probleme c'est que ce n'est pas samdroid et je voudrais savoir si c'est obliger de partitionner pour samdroidmod en mode recovery.

et un autre probleme il est en allemand et je suis pas fort en traduction comment remetre en français svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu avais lut le tuto tu aurais vue que tu ne doit partitionner que si tu veut utiliser les ext2/ext4 ou autres apps2sd

donc NON il est inutile de partitionner ta carte pour cyanogen (me demande pourquoi tous le monde veut absolument partitionner la carte alors qu'il n'y as aucuen obligation de le faire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...