Aller au contenu

Nouvelle protection pour le desinlokage ?


adrijsi

Recommended Posts

Bonjour ,

Mon frère qui est sous SFR a trouver un HTC Desire qui n'était pas chere , donc il voulait s'en procurer un .

Ce Desire se vendait a carte orange , donc il voulait acheter le Desire puis le faire desinloker pour le faire fonctionner sous ca puce SFR .

Mais le probleme , il a fait plusieurs boutique pour desinloker son Desire et aucune a pu le faire .

Un commerçant lui a dit que c'est une nouvelle protection et donc le code ne doit pas fonctionner .

J'aimerais avoir une solution pour qu'il puisse utiliter ce Desire avec son forfait SFR .

Un lien du forum Frandroid qui parle de desinloker

Le lien du partenaire de Frandroid qui permet de desinloker .

Si j'essaye avec le partenaire de Frandroid , ca ne fonctionnera surement pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est pas une nouvelle protection, c'est tout simplement que les "desimlockeurs" n'ont pas encore accès aux nouveaux codes de désimlockage sur les téléphones qui sont neufs ou +/- neufs.

Je suis dans ce cas là actuellement j'avais fait débloquer mon Desire (acheté d'occaz) qui avait été initialement acheté en aout j'ai eu le code instantanément, mais j'ai dû faire un échange avec le SAV Orange lundi j'en ai eu un neuf (ou remis à neuf) je pensais le faire débloquer instantanément aussi mais je me retrouve coincé car le code n'est pas encore dans les bases de données des "desimockeurs" les mecs m'ont dit qu'il serait disponible dans maximum 2 semaines (grr c'est trop long).

Donc voilà pour l'instant j'attends :( je pense que ton frère devra en faire de même mais je pense qu'il devrait essayer ce site htccode.com tu peux parler avec le responsable directement tu lui demandes par chat s'il a un code pour ton téléphone tu lui donnes le no IMEI et il te dit s'il en a et dans ce cas là tu payes par paypal.

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site que j'ai filé est de confiance normalement, j'ai acheté un code dessus j'ai pu discuter avec le gars en chat et malheureusement il n'a pas trouvé mon code et va me recontacter par email dès qu'il l'aura donc il m'a remboursé le paiement paypal instantanément, je pense que c'est une preuve de sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...