Gloops1 Posté(e) 20 mars Share Posté(e) 20 mars Bonjour tout le monde, Je dispose d'une liste de contacts dans un tableur, et j'aimerais l'importer dans un Logicom Fleep 242. Quelqu'un a-t-il des indices sur la façon de procéder ? À part bien entendu les importer un à un à la main en retapant tout au clavier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 20 mars Share Posté(e) 20 mars Je ne pense pas que cet appareil tourne sous Android 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloops1 Posté(e) 20 mars Auteur Share Posté(e) 20 mars Oh mince quand j'ai vu la pub je croyais que c'était la fin du fil ... Ah bon ... Merci. Si je comprends bien il faut que je tente ma chance sur logicom.com ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloops1 Posté(e) 20 mars Auteur Share Posté(e) 20 mars Bon j'ai envoyé la question, on va bien voir. En fait c'est https://www.logicom-europe.com/ Encore merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.