dacile Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Bonjour,Lorsque je fais un benchmark sous Quadrant de mon GS sous Froyo JPA on peut voir les info du téléphone dans "system information" dans quadrant les fréquence en Mhz du bouzin. Et il me dis "Current freq: 400Mhz" et "Max freq: 1000Mhz" Alors ma question est: est ce que le téléphone est à pleine puissance ou non? est ce que la gérance de la fréquence et variable selon l'utilisation? Aussi je ne sais pas trop comment chercher mais je voudrais savoir si il y a unroot et un lagfix particulier pour la JPA officiel Des idées? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Il monte à pleine puissance pendant le test oui! A part si tu le bloque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dacile Posted November 17, 2010 Author Share Posted November 17, 2010 ok c'est donc variable selon l'utilisation. Et sinon pour le root et le lagfix de JPA? je dois rouvrir un post? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Cherche un peu tu devrais trouver! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.