lipers Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) bonjour les frandroidiens. Je désire changer mon kernel pour OC mon désire. Mais je ne sais pas quoi faire du fichier zip téléchargé "vorkKernel-v100-bravooc.zip". depuis le recovery (amon-ra) j'obtiend : E:Wrong digest: system/xbin/12ping E:<verification failed ou est la solution ? j'ais télécharger le fichier depuis le forum cyanogen dans les discutions sur le désire "http://forum.cyanoge...ed-vork-kernel/" Edit: ça a l'aire d'être pour une version gsm et pas cdma Modifié 17 novembre 2010 par lipers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Si tu veux vorkkernel prend le directement sur le thread du développeur : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=782875&highlight=vork Lien direct pour télécharger la v8 : http://www.mediafire.com/?ts1nq5u89dtxa5j Tu peux le flasher via recovery sans problèmes normalement. Edit : j'ai l'impression que celle que tu as téléchargé est bien pour les CDMA. Modifié 17 novembre 2010 par -= morcus =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 ba comme d'habitude, merci morcus . sais tu si il est possible de modifier un peut les frequences ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Tu peux mais il faut recompiler le kernel à partir de github ( https://github.com/vork/vorkKernel ) en modifiant la table acpu. Mais la table actuelle est suffisante, si tu overclock trop il y a un manque de stabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Il y a un kernel sur XDA qui va jusqu'a 1300Mhz... :) Sinon DeFrost jusqu'a 1190Mhz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 j'ai trouvé ça "http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=682419" sauf que le tel bloque sur le splash screen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 prend une OpenDesire, normalement 1,3Ghz... Sinon tu peux tenter de faire un WipeCache avant de rebooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) tu as un lien ver un kernel Opendesire stp ? Mème en faisant un wipe cache ça ne fonctionne pas. Et je ne veux pas échanger ma cyanogen pour une autre rom. je me suis pas mal baladé sur le net mais je n'ai rien trouvé a part pour le nexus one je croi "http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=684636" Modifié 18 novembre 2010 par lipers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 OpenDesire (pour 1305), c'est la rom complete : sinon Defrsot (pour 1190) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=690477 Attention sur l'O/C car je commence a pense que le cpu fait chauffer la cm et donc hs à la fin (sur une utilisation prononcée), il y a pas mal de personne dont le desire s'éteint à 38°c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Alors je ne peut pas faire mieux que ce que me propose morcus avec ma Cyanogen ? bon c'est déja pas mal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Est ce que vous savez ou je peux télécharger les kernel 2.6.29 ou 2.6.32.15 ou 2.6.32.17 ou 2.6.32.21?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Pourquoi tu veux ces kernels ? Vorkkernel est en 2.6.35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Parce que justement il est trop haut je peux pas overclocker avec setcpu, a part si t'as une autre méthode² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Android Du Ghetto (ADG) quel est ton objectif précis ? Car le 2.6.29 pourrait mieux répondre a tes besoins .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 je peux pas overclocker avec setcpu² est-ce que tu utilise set cpu correctement ? il faut faire détecter tes fréquences par cet cpu pour overclocker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Mon but précis c'est de pouvoir plus overclocker Tu ceux dire quoi lipers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 si ton but est le guiness book de HTC Desire, tu dois compiler ton kernel (je teste ce we) Si c'est pour fonctionner plus vite, les kernel actuels assurent le maximum de pc et donc un OC limité mais stable (le plus stable étant 1113mhz) cependant tu peux aussi faire un 1190 avec DeFrost... Un conseil avant d'aller plus loin, tu peux essayer un O/C avec un kernel DeFrost ou OpenDesire et vérifier que ton modèle est stable... ca sera déjà pas mal.... Pour la suite on vera après... En puis essais d'abord de faire un Recovery :P Sinon pour SetCPU, tu as au démarrage une option pour faire la détection de ton kernel et donc, tu as alors le choix des fréquences... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Overclocker le désire je n'y vois pas d'intérêt à part si c'est pour vider la batterie plus vite, ou des fois pour les rares jeux qui rament ... Personnellement j'ai plutôt tendance a underclocker mon processeur pour gagner en autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Oui mais chacun cherche son intérêt... Perso je dépasse pas les 998 je suis plus aussi en UC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Pour moi, les meilleurs kernels sont ceux de RicharTrip, j'aimerais tester celui d'oxygen sous defrost mais je le trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Tu peux l'extraire au besoin Mais celui de DeFrost est très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Pour moi, les meilleurs kernels sont ceux de RicharTrip, j'aimerais tester celui d'oxygen sous defrost mais je le trouve pas Oxygen utilise vorkkernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Si je peux l'overclocker ça m'arrange comme ça je le met a combien je veux quand je veux, BBK je peux le trouver où le 2.6.29 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyfrag Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Que pensez-vous du kernel Gingercakes0.8e_cfs_no2way_SVS. Apparemment c'est un très bon mais je n'arrive pas à voir quelles sont ses caractéristiques...quelqu'un peut m'aider please? Je suis allé voir sur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1254272 , mais je n'y comprend rien...qu'a-t-il de mieux que d'autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.