olivep Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) La rom froyo sfr en rru legend est apparue sur le net RUU_Legend_Froyo_S_Vodafone_FR_3.14.163.1_Radio_47 .51.35.17_7.13.35.05_release ici : http://www.filefacto...6976_signed.exe :) Modifié 17 novembre 2010 par olivep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisb Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 La rom froyo sfr en rru legend est apparue sur le net RUU_Legend_Froyo_S_Vodafone_FR_3.14.163.1_Radio_47 .51.35.17_7.13.35.05_release ici : http://www.filefacto...6976_signed.exe :) Cela fonctionne le RUU pour un legend sfr en 2.03 -> froyo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Cela fonctionne le RUU pour un legend sfr en 2.03 -> froyo ? A priori cela devrais mais je ne l'ai pas fait ,j'hésite: Attendre une mise a jour htc nu me tente fortement et puis cela fais longtemps que nous attendons froyo et je me donne jusqu'au week end pour franchir le pas. De plus quid de l'origine de cette rom ? Apparemment certain sont en train de l'installer ,j'attend leur retour Modifié 17 novembre 2010 par olivep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisb Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 A priori cela devrais mais je ne l'ai pas fait ,j'hésite: Attendre une mise a jour htc nu me tente fortement et puis cela fais longtemps que nous attendons froyo et je me donne jusqu'au week end pour franchir le pas. De plus quid de l'origine de cette rom ? Apparemment certain sont en train de l'installer ,j'attend leur retour J'avais la flem j'ai teste ... et cela marche nickel du premier coup (sur un pc en XP) Quand la version htc sera dispo je referais la modif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iradon Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Nikel, j'avais un SFR passé en 2.03 HTC avec cette RUU pas besoin de downgrade ni de goldcard. Merci Olive ;) edit : et ça depuis seven 64 bits :P Modifié 18 novembre 2010 par iradon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Finalement j'ai craqué j'ai installé cette rom . Aucun problème sur sous xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Cool merci pour l'info! Par contre, si je dis pas de conneries faut tout réinstaller après? Parce que mon frère avec la MAJ Sfr rien à faire à part les sonneries c'est bon quand mm ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Cool merci pour l'info! Par contre, si je dis pas de conneries faut tout réinstaller après? Parce que mon frère avec la MAJ Sfr rien à faire à part les sonneries c'est bon quand mm ça!! Exact il faut tous réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Bon la pour le coup je me tate très fort quand mm. :emo_im_undecided: Je verrais ce soir si je suis hyper motivé ou si j'attend l'officiel par OTA qui devrait faire comme celle de SFR. Au fait "ta RRU" elle est fr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) Bon la pour le coup je me tate très fort quand mm. :emo_im_undecided: Je verrais ce soir si je suis hyper motivé ou si j'attend l'officiel par OTA qui devrait faire comme celle de SFR. Au fait "ta RRU" elle est fr? Tous est dans le titre RUU_Legend_Froyo_S_Vodafone_FR_3.14.163.1_Radio_47 .51.35.17_7.13.35.05_release vodafone FR =SFR C'est la version SFR :) Modifié 18 novembre 2010 par olivep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iradon Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Le mieux c'est de tout sauvegarder avec titanium backup + un soft root, vous pourrez tout restaurer dans froyo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Merci pour le tuyau. Par contre, j'ai install Titanium étant soft root avec universal Androot ça fonctionnait pas alors j'ai DL BusyBox (les avertissements m'ont fait peur :( ) Et puis là il m'a dit Ok t'es root puis lancement de Titanium et ça a fonctionné!! A votre avis le busy box il m'a vraiment rooter ou a t'il fait un autre style de soft root? Iradon tu utilises quoi pour faire le soft root sous froyo? Dsl pour le petit HS mais au final c'est pour installer froyo sur Legend ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desi Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 C'est bon si on est en 1.32 ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 C'est bon si on est en 1.32 ? :) Normalement oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desi Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Derniere petite question ^^ Tout est a reinstaller, c'est-a-dire, les themes applications etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Derniere petite question ^^ Tout est a reinstaller, c'est-a-dire, les themes applications etc ? oui mais comme indiqué plus haut tu peut tous sauvegarder et restaurer après ta mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 oui mais olivep avec quoi tu softroot sur froyo, qu'est ce qui fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 oui mais olivep avec quoi tu softroot sur froyo, qu'est ce qui fonctionne? Voir ce sujet Je n'ai pas encore essayé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Oups merci j'avoue je n'avais pas cherché :| Bon si je suis super motivé je test ce soir froyo+soft root. Je croise les doigts parce que j'en ai quand mm besoin demain pour bosser XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desi Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Merci, pour moi ca marche nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.