four Posté(e) 21 mars Share Posté(e) 21 mars Franchement, c’est inacceptable. Depuis la mise à jour du 18 mars, l’autonomie de mon téléphone s’est effondrée, et les chiffres parlent d’eux-mêmes : Avant la mise à jour (17 mars) : 🔋 78% de batterie consommée → ⏳ 7h04 d’écran allumé, 7h48 écran éteint Après la mise à jour (19-20 mars) : 🔋 103-105% de batterie consommée → ⏳ 7h03 - 7h23 d’écran allumé, 8h15 - 8h29 écran éteint Aucune appli en arrière-plan suspecte, aucune modification de mon usage, juste une mise à jour qui flingue l’autonomie. Et on me dit de faire une réinitialisation d’usine ? Sérieusement ? 📢 Samsung, il est temps d’assumer et de proposer une vraie solution ! ➡ Qui d’autre a constaté cette baisse brutale d’autonomie après la MAJ ? ➡ Un downgrade est-il possible ? 📸 [Captures d’écran en pièce jointe non permises car c'est ma première publication, je peuxles fournir à la demande] Maj: service client contacter leur solution est de réinitialiser le téléphone , sachant que ca va maintenir la meme version logiciel et ca va effacer toute preuve de mon ÉTAT ANTÉRIEURE DE BATTERIE . 😀 #Samsung #Batterie #MiseÀJourCatastrophe #Downgrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meric57 Posté(e) 22 mars Share Posté(e) 22 mars Bonjour Four, quelle modele de Samsung, nous ne sommes pas des voyants pour savoir ton modele. Ca peut être matériel ou réglage, comme Samsung a mis une option qui fait durer état de vie des batteries. Il doit être réglé automatique a la charge 80% dans Batterie dans paramètre regarde protection batterie r ta 3 options basiques-adaptative-maximale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.