pie Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour, Notre Wildfire est équipé d'un widget actualité avec lequel j'aimerais bien me tenir au courant des news. Donc j'ajoute des flux google : ceux qui m'intéresse sont sport et France alors je les recherche grâce à "Ajouter les flux d'actualités Google" dans l'application HTC "Actualités". Je mets en place le widget sur mon bureau, il se rafraichit et là surprise ! Les actualités sont en anglais ! Voilà le problème, je suis légèrement anglophobe donc si des personnes l'utilisent ça serai cool de me venir en aide ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour, Notre Wildfire est équipé d'un widget actualité avec lequel j'aimerais bien me tenir au courant des news. Donc j'ajoute des flux google : ceux qui m'intéresse sont sport et France alors je les recherche grâce à "Ajouter les flux d'actualités Google" dans l'application HTC "Actualités". Je mets en place le widget sur mon bureau, il se rafraichit et là surprise ! Les actualités sont en anglais ! Voilà le problème, je suis légèrement anglophobe donc si des personnes l'utilisent ça serai cool de me venir en aide ! Merci Je te conseille d'utiliser une autre application pour les news : "Pulse" qui est gratuite et bien plus fonctionnelle que l'application google ou htc. pour les infos concernant "Pulse" regarde ici: https://www.frandroid.com/47665/pulse-news-devient-gratuit-un-excellent-lecteur-d%E2%80%99actualites/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZeCamaleon Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) (Pouvez-vous supprimer ce message s'il vous plait. Merci) Modifié 11 avril 2013 par ZeCamaleon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.